INFO - American Truck Simulator

Votez pour l'image du mois
  • a01bdd8a3e9b56896da75688f4d38913.jpg

    Éditeur (s) / Développeur (s) : SCS Software

    Sortie : 2 Février 2016


    Genre : Gestion / Simulation

    Thème : Camion

    Mode : Solo / Multi

    Steam : http://store.steampowered.com/app/270880

    Description :

    American Truck Simulator est un jeu de simulation de conduite de poids lourds. Il vous plonge dans la peau d'un chauffeur routier qui doit dans un premier temps livrer des marchandises pour le compte de différents employeurs, pour ensuite gérer sa propre entreprise. Le jeu propose aussi une modélisation et une conduite très réaliste des différents véhicules proposés et vous propulse sur les routes de l'ouest américain.

  • Américain Truck est en solde présentement sur Steam.

    75 % de rabais. :oui:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • J'ai vu sur le SCS blog que, après l'Oregon, l'état de Washington va aussi sortir :love:

    J'ai réinstallé le jeu hier soir par curiosité, j'avais beaucoup joué sur ETS2 mais pas vraiment sur ATS.

    Ben ils ont fait du gros boulot depuis le temps, beaucoup plus vivant, plus varié, de nouvelles remorques, etc :+:

    Je suis tombé sur ce mod, qui redonne un bon coup de polish au jeu, du coup j'accroche bien mieux qu'avant.

    https://atsmods.lt/weather-graphic-mod-by-atm/

    Je n'ai pas encore pris l'Oregon mais ça ne saurait tarder, j'adore la cote nord-ouest des USA.

    347.png

  • Oh yes l'état de Washington ça c'est une bonne nouvelle :oui:, ensuite peut-être la Colombie-Britannique qui sait.

    J'ai tous les états j'ai pris l'Oregon il y a pas longtemps (lassé du désert) mais pas encore roulé.

    Merci pour l'info. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Le mod que j'ai posté comporte un petit bug, le jeu reste bloqué en journée et au soleil.

    Bon moi ça me va, je trouve que les journées passent trop vite d'origine.

    La dernière fois que j’avais visité un peu la map c'était avant l'upscale je crois bien, donc ça date. Là ils ont tous refait, Los Angeles et San Francisco c'est grandiose, plus grand, plus détaillé, plein de vie, c'est génial :bravo:

    J'ai craqué pour ce bijou, bien plus fun :P

    ZIL-130-131-133-ATS-2.jpg

    347.png

  • Washington sort le 11 juin, surprise on ira au Canada !

    • 6115 km de réseau routier
    • 16 nouvelles villes dont Vancouver, Longview, Aberdeen, Olympia, Tacoma, et bien évidemment Seattle.
    • Plus de 20 ponts
    • 10 arrêts de camion inédits
    • Les montagnes emblématiques de Washington (mont St. Helens et mont Rainier)
    • Route de falaise forestière difficile
    • Nouvelles cargaisons uniques: : moteurs d'avion, camions de transport, bateaux, etc.
    • Grands ports réalistes (Seattle, Tacoma, Everett)
    • Docks d'entreprises inédits : constructeurs de yachts, vastes fermes, entrepôts de matériaux ...
    • Des succès spécifiques à débloquer

    347.png

  • On va quitter le sable. :++:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • les décors et les routes sont différents, les camions sont chouettes mais limités. Je le vois plus comme un DLC d'Ets2 que comme un jeu à part entière :rolleyes:

    Si tu as fait le tour d'Ets2 et/ou que tu veux un peu de diversité, alors oui il vaut le coup, mais selon moi faut le trouver en promo

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • ATS a des villes beaucoup plus grandes et détaillées que sur ETS. Il y'a aussi la police en plus.

    Pour le reste, c'est changement de pays, de décors, ça dépayse. L'avantage de jouer un pays qu'on ne connait qu'a la télé, c'est que ne voit pas autant de défaut que sur ETS.

    347.png

  • J’espère qu'il y auras un tiot peu de neige :P

    Ça va venir, ils vont certainement enchaîner avec le Colorado et le Montana. Un road trip a Aspen ça serait vraiment bien :)

    Mais je ne pense pas qu'on ira de sitot dans le nord canadien. Vancouver c'est un petit bonus je pense, car ça se complète bien avec Seattle.

    347.png

  • les décors et les routes sont différents, les camions sont chouettes mais limités. Je le vois plus comme un DLC d'Ets2 que comme un jeu à part entière :rolleyes:

    Si tu as fait le tour d'Ets2 et/ou que tu veux un peu de diversité, alors oui il vaut le coup, mais selon moi faut le trouver en promo

    il suffisait d'en parler, ets2 et Ats sont en promo de mi semaine sur steam. Je vais en profiter pour prendre un bundle ats et toutes les cartes d'Europe sur ets qui sont aussi au rabais. :+++:

    587.png

  • Washington sort le 11 juin, surprise on ira au Canada

    - 16 nouvelles villes dont Vancouver, Longview, Aberdeen, Olympia, Tacoma, et bien évidemment Seattle

    Coquille de ma part, je viens de torcher cet Etat qui est réellement magnifique, par contre le Vancouver annoncé c'est juste un patelin a coté de Seattle, rien a voir avec le bijou canadien :hihihi:

    347.png