SimRacingGame - Une nouvelle aventure pour NICO

  • qui a connu le ZX81 de texas instrument?

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • EDIT : oups, me suis gouré de topic :bouletj:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je viens aux nouvelles :)

    On est en plein recrutement, on a décidé de pas se focaliser sur le moteur UE4 et laisser une porte ouverte au moteur UNITY car la commu FR s'y trouve plus activement dessus.

    le projet est toujours le même, créer une simu complète, online, jouable en VR.

    J'ai quelques CV sur le bureau mais je continue de chercher car je souhaite vraiment avoir une ou deux personnes motivées par le projet et pas juste pour les € qu'il y a à la clé.

    De mon coté je m'amuse à faire quelques mini jeux pour avoir les 2 moteurs en mains (basiquement biensur)

    Je souhaite que Début septembre je pourrai ouvrir le studio de façon officielle.

  • Tu vas ouvrir ton propre studio ? :dingue::dingue::dingue:

    Tu chereche quoi comme genre de "profil" ?

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • C'est toujours au programme, c'est la composition de l'équipe qui pose problème (comme souvent), Pour l'instant les personnes qui souhaitent nous rejoindre veulent être payer cash pour écrire les codes et c'est tout.

    Un jeu ne peut pas être parfait à sortie, il faudra corriger, faire évoluer et ça ils arrivent pas à enregistrer cette idée.

    Donc on continue nos recherches, on négocie certaines choses avec la FIA/FOM et d'autres pour essayer de rien oublier avant que la machine soit lancée.

  • OK. Je viens de me taper les 4 pages et franchement chapeau!

    Bonne chance pour la suite je vais suivre ça de près!

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Encore une fois les deux personnes qui auraient pu faire l'affaire car elles avaient l'air hyper motivées bah... en faite bosser sur la durée ça les a refroidies de signer et s'engager.


    C'est quand même fou, on a un sacré contenu de prêt (pistes, autos, sons, datas) donc ça prouve à ceux qui pourraient nous rejoindre pour ce boulot qu'on est très impliqués et que c'est pas pour faire un projet poubelle mais non ça s'engage pas.

    Du coup c'est une GROS stand by... on attends de trouver les personnes qu'il faut, heureusement que nous nous sommes pas engagés avec les premiers qui étaient de la partie car en cours de route nous serions avec des dettes par dessus la tête car nous avions prévu un gros investissements pour mettre en marche ce projet sans demander d'aide à qui que ce soit pour ne pas les décevoir, comme quoi on avait vu juste.

    En attendant avec pierre on bosser sur notre nouvelle boite (j'attends le 11 mai pour faire la partie administrative et enregistrer l'entreprise officiellement)

    3dsimp, soit 3D Simracing Print, tout con tout bête :)

    Pendant nos confinements on travaille sur toutes les créations 3D que nous allons proposer à nos clients,

    On souhaite en priorité proposer des pièces détachées pour réparer nos volants de la gamme Logitech et Thrustmaster pour le moment (nous verrons si on peut proposer pour fanatec plus tard, faut pas voir trop trop grand sans pouvoir faire quelque chose de qualité).

    Tout ce qui peut se casser sur les volants, pédaliers, palettes etc.. on va essayer de proposer pour chaque casse une pièce pour la remplacée.

    Ensuite nous allons proposer des modèles réduit à monter, peindre et décorer (Pierre le fait déjà chez lui pour l’Amérique du sud).

    La je vais imprimé prochainement une réplique du volant de la dernière Ferrari, Pierre travaille dessus (photos en bas)

    Nous allons également faire des kits pour fixer des volants, boites à boutons, etc...

    De mon coté je vais négocier pour des découpes de plaques pour construire une gamme de volants personnalisable, le client pourra choisir la forme parmis la gamme et les couleurs des élements.
    Les palettes magnetiques seront disponibles pour tous nos volants, la visserie sera fournie.

  • 3DSIMP se lance tranquillement, les premières commandes sont arrivées et je traite une par une.

    En attendant toujours de réunir une équipe complète pour ce projet de création de notre propre simu et croyez moi je veux vraiment que ça se fasse surtout que le simracing PC va clairement dans la direction que tout sera FERMER , avec Pierre nous avons réalisé la modélisation d'un playseat qui sera à la vente (ce n'est pas nous qui vendons ni fabriquons le produit, on a été solliciter pour modéliser / peindre le modèle)