RaceRoom - Simracing Desperate Driverwives @ Manche 1 (Lundi 4 Juin 2018, 20:30 - 22:15)

Date

RaceRoom - Simracing Desperate Driverwives @ Manche 1

Lundi 4 Juin 2018, 20:30 – 22:15

Participants

3 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 4 juin 2018 à 20:30
  • regardé par passage, course sympa à suivre. Pilotage plutôt propre et une fin de course 2 magnifique et haletante.

    Bravo mesdames. :merci::bravo::bravo:

    522.png

  • Enthousiasmé par cette course.

    Bravo à vos compagnes qui ont eu le courage de tordre le cou aux idées reçues et partagé, le temps d'une soirée, notre passion à tous :bravo:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Un grand bravo aux dames ce soir, c'est juste hallucinant de justesse et comme le disait nismo, on les attendait plutôt dans les bacs et les murs, grossière erreur !!

    C'était éminemment plus propre que n'importe quelle course engagée sur un serveur public.

    Je me suis régalé avec ce live une fois de plus, j'ai découvert nismo simracing il y a quelques jours, le format est au top et mérite plus de visibilité encore !

    Félicitations mesdames, je laisserai volontiers mon baquet à dispo de "Ma Levorg" pour qu'elle puisse revenir s'amuser avec vous !

    521.png

  • :+::bravo:

    Mesdames, Mesdemoiselles

    BRAVO et RESPECT

    Malgré des âmes réfractaires du genre " femme au volant, mort au tournant" vous nous avez offert une belle soirée de Simracing dans des conditions difficiles ( vu le peu de roulage de certaines d'entre vous)

    il ne tient qu'à vous de continuer l'aventure!!!!!! Prenez le volant!!!!!!!!!

    PS: MERCI Nismo SimRacing pour ton implication ( audimat explosé trop forte ces "girls")

  • J'ai hésité à passer. j'ai eu peur des moqueries vis à vis d'elle sur le tchat (pas des RFRO mais des extérieurs). Je n'aime pas ça.

    Finalement je suis arrivé au milieu des qualifs de la 1ere course. Vu le niveau, j'ai laissé tomber ce que je faisais et suis rester scotché devant le live.

    J'ai bien rigolé de vos coms, j'ai eu les boules pour Karine qui n'arrivait pas à passer la marche arrière et très impressioné par ces filles qui n'ont rien laché et assuré en pilotage avec des belles arsouilles et ce dernier tour en course 2 tip top:dingue::+:

    Messieurs les conjoints même si c'est déjà fait vous pouvez encore les féciliter:+++:

    Merci à Nismo SimRacing pour la retransmission;)

    PS: j'ose pas tester le combo vu les temps qu'elles ont fait:hihihi:

  • J'ai hésité à passer. j'ai eu peur des moqueries vis à vis d'elle sur le tchat (pas des RFRO mais des extérieurs). Je n'aime pas ça.

    Eh bien, tu as vu que le milieu du Simracing n'est pas aussi machiste que l'on pouvait le craindre.

    Il n'y a eu que des éloges et de l'admiration pour leur courage et leur dextérité.

    Totalement mérité :+:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Malheureusement étant absent je n'ai pas pu aider correctement Cristina pour qu'elle se connecte (on n'a pas fait l'effort dimanche de faire des tests, on était trop claqués). Elle a tenté le coup et j'ai essayé de l'aider au téléphone mais je crois qu'elle n'a pas trouvé le bon serveur et du coup elle a roulé avec le même combo mais hors ligne. Ceci dit elle a beaucoup aimé l'idée et je pense que c'est à refaire.

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (5 juin 2018 à 09:25).

  • Super soirée, elle en parlait encore une heure après. :hp:

    Moi je n'ai plus d'ongles sur les doigts, j'ai stressé plus que si je roulais moi même !

    Visiblement pour beaucoup la 2ème manche était beaucoup plus en confiance et ça a donné du spectacle partout :+:

    je crois qu'elles ont bien mérité des vacances au soleil ... a Portimao par exemple :B

    Merci a Nismo SimRacing pour la retransmission. Je ne lui avait pas dis pour ne pas ajouter du stress, mais les enfants suivaient la course :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • je sais bien que c'est le seul autre gratuit, mais il est plus compliqué, faudrait pas que ça les décourage. Peut-être passer à une autre version du Raceway avant

    Oui peut être. le coté changement peut être plaisant aussi et éviter trop d'expérience par rapport a des nouvelles personnes qui voudraient rejoindre.

    Portimao a plus de virages a l'aveugle et , contrairement a Raceroom raceway , la version complète est plus facile que les version "courtes" car les bifurcations sont déroutantes.

    Du coup moins facile a mémoriser c'est sur.

    En fait cela dépends si on y retrouve juste les mêmes, ou si il y a plein de nouvelles (ça serait super ! )

    J'ai fait essayer d'autres circuits et voitures (dont le pack group 5 en boite H) a ma femme et , bien sur il y a un temps d'adaptation a la voiture et circuit, mais les automatismes "basiques" étant acquis c'est beaucoup plus simple a appréhender et elle arrive vite a rouler pour se faire plaisir.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bonjour,

    Pas encore regardé la diffusion, et malheureusement je n'ai pas pu assister à la retransmission hier.

    Gros orage, 5 cm d'eau dans le sous-sol. Deux heures à écoper, tenter de bloquer l'eau, et vider aussi vite qu'on pouvait;

    Mais après plus pensé à la soirée, vous devez l'imaginer. De toutes façons elle avait abandonné l'idée.

    Je compte cependant lui montrer les images, en espérant que ça lui donnera envie ....

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Bonjour,

    Pas encore regardé la diffusion, et malheureusement je n'ai pas pu assister à la retransmission hier.

    Gros orage, 5 cm d'eau dans le sous-sol. Deux heures à écoper, tenter de bloquer l'eau, et vider aussi vite qu'on pouvait;

    Mais après plus pensé à la soirée, vous devez l'imaginer. De toutes façons elle avait abandonné l'idée.

    Je compte cependant lui montrer les images, en espérant que ça lui donnera envie ....

    Arf pour avoir eu une fois les pieds dans l'eau chez mes parents, je sais ce que c'est et je te souhaite bon courage pour le nettoyage :(

    En espérant que le soleil revienne vite pour vous aider à sécher tout ça ;)

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • En fait le nettoyage est terminé.

    Le bol qu'on a eu : au moment où l'eau a commencé à couler j'étais en train d'étendre mon linge dans le sous-sol. Donc on a pu régir très vite, limiter les dégâts (même si l'eau est montée à 3 ou 5 cm), et assécher en deux heures.

    Maintenant tout est grand ouvert pour finir d'évacuer l'humidité. J'ai la chance de pouvoir travailler en télétravail régulièrement.

    Merci pour ton message de soutien.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation