iRacing - News et mises à jour

  • ou comment perdre tout son iR et SR rapidement :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Plus puissante et plus lourde qu’une LMP2 pour une charge aéro équivalente. Du coup c’est hyper délicat. Il semblerait même que ce soit bénéfique de passer la batterie en « build » pour éviter le déploiement électrique en sortie de virage.

    Mais comme avait précisé un membre du staff iRacing, une GTP sera toujours plus rapide qu’une LMP2 sous la pluie mais ça demande d’être extrêmement doué :dingue:

  • En IMSA fixed, impossible de changer, ça reste en "balanced".


    Et si je dis ça, c'est que j'ai de la bouteille pourtant (4k d'IR), et y avait des mecs à plus de 5K qui n'arrivaient tout simplement pas à suivre les LMP2 (plusieurs secondes au tour quand même).

  • Oui effectivement en fixed tu peux pas t’aider avec la batterie.

    Et je te comprend je suis à 5k et j’y arrive pas non plus. Les rares que j’ai vu aller plus vite c’est les aliens habituel :B

  • Un FFB un peu plus détaillé et une direction un peu plus souple et naturelle selon moi. Mais sur ce dernier point je pense que ça dépend beaucoup du réglage de la base.
    Dans tout les cas j’apprécie ce mode 360Hz

    Ah je comprends mieux pourquoi je vais trouver mon volant différents et moins brutal, c’est le changement de fréquence de mon Simcube. C’est vrai que je trouve plus naturel en impression de vraiment sentir les pneus. Après il faut s’habituer.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franckleboss (13 avril 2024 à 15:42).

  • est-ce que je suis aveugle ou il n'y a plus l'option test drive pour essayer de bagnoles qui n'ont plus de séries ?

    ok j'ai trouvé ds option + coché

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Carbonne (12 avril 2024 à 13:05).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour. Depuis les récentes mises à jour, je dois refaire le tri dans Official series, up next ,à chaque fois que je réouvre le panneau iRacing pour choisir une course. Ca restait sur le dernier tri effectué anciennement. Je ne me rappelle pas avoir touché quelque chose sur la présentation de la page. Est-ce que ça vous le fait aussi car c'est un peu pénible ? Merci.

    Vince kraft

  • C’est un bug connu depuis le début de la saison. iRacing devrait résoudre le problème, mais je confirme c’est très chiant à l’utilisation pour le moment :/ même si leur interface a été revue et corrigé ça manque clairement d’ergonomie

  • Pourquoi vous ne mettez pas vos séries en favoris, je n’utilise que ça et ça fonctionne très bien.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Euh... Je le fais aussi mais il faut re-triller à chaque fois car j'aime bien aller dans Up Next !

    Il suffit d'attendre qu'ils rétablissent ça aussi , comme les résultats des courses qui sont de nouveau disponibles rapidement dans Résults & Stats... :rofl:

    Vince kraft

  • Ha ok :+:, moi je ne vais jamais dans Up Next.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.