iRacing - News et mises à jour

  • 3 séries montent d'une Class (c'est bien je trouve)

    • iRacing IMSA SportsCar Championship: Class B // Solo // P2, GTE, GT3
    • iRacing Le Mans Series: Class A // Solo // P1, P2, GTE
    • iRacing Endurance Le Mans Series: // Class A // Team // P1, P2, GTE

    Question sousous dans la popoche : Vont-ils revoir les bonus de participation fin de saison avec ce changement de classe car du coup 'l'IMSA rapportera plus qu'actuellement. J'aime toujours l'Ilms car je la trouve plus propre que l'IMSA mais du coup on ne pourra faire que l'IMSA + une série C ou D pour gagner ses 10 $ et rouler quasiment gratos (bon faut pas compter tout l'argent dépenser avant mais il n'existe aucun concurrent sur le marché.)

  • la revue des Dollars de participation sera pour la fin de saison prochaine (enfin je pense .. fortement) , mais oui il n'y a pas de raison qu'elle ne concerne pas aussi ces séries si c'est la question ;)

  • la TVA va a la France ou aux US ?
    Si elle va a la France, ca payes les hopitaux et les écoles ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • pas cool :(

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • lol, les banques Francaise lol.

    moi je suis sur Paypal, pas de frais.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Si t'achètes au USA la TVA est pour eux

    Nop, ca ne marche pas comme ça la TVA.
    Quand tu achètes aux US ou dans un pays hors EU c'est la TVA de la France qui est appliquée. Elle doit ensuite être reversé à l'état Français par le vendeur.

  • oui, ça ajoute un ou 2 ans à la date d'expiration de ton abonnement. Donc si ton abonnement se termine en avril 2021, il sera prolongé jusqu'à avril 2022 ou 2023 ou même 2024 si tu cumules les 2 codes :)

  • Je ne sais pas trop où mettre ça. Une vidéo de Dan où il explique que la nouvelle fonctionnalité de Windows permet un gain significatif de FPS dans iRacing. C'est clairement valable dans d'autres jeux, mais notre chère simu est particulièrement sensible à ce fonctionnement.

    Peut-être pas si nouveau, mais ça l'est pour moi donc je partage si je suis pas le seul :)

    TL;DR: avec la dernière version de windows, on peut activer l'accélération matériel du "render thread", le fameux bottleneck. Suffit de chercher "paramètres graphiques" et d'activer le truc. J'ai testé, mas étant en VR en 80fps stable depuis que j'ai mon 10700k, j'ai naturellement pas vu de différence.