Ok moi je la cache comme ça personne ne saura si elle est petite ou grosse 😅
Merci pour vos réponses les gars ✌️
Ok moi je la cache comme ça personne ne saura si elle est petite ou grosse 😅
Merci pour vos réponses les gars ✌️
Bah tu parles pas anglais sti' ?
En gros , il stop iRacingBanner car les gens donate pas assez pour payer les $50 par mois de location du server.Perso j'ai donate, si ca ferme , bah tant pis.
Bah non je parle pas l’anglais sti.
Merci pour les explications, je ne savais même pas qu’on pouvait faire des dons pour ça.
Brazil stock car en 2022 sur iracing ….. 🤨
CitationRendering
- The Track Surface Decal (TSD) rendering system has been optimized to greatly reduce the number of DX11 drawPrim() calls required to render scenes. This optimization reduces DX11 CPU-side bottlenecks at every track, some more than others. Depending on the PC hardware and rendering options, it may improve frame rate by as much as 25%. It helps most at road courses, such as Hungaroring Circuit, Circuit de Barcelona Catalunya, and many others.
Rendu
Le système de rendu Track Surface Decal (TSD) a été optimisé pour réduire considérablement le nombre d'appels DX11 drawPrim() nécessaires au rendu des scènes. Cette optimisation réduit les goulots d'étranglement DX11 côté CPU sur chaque piste, certains plus que d'autres. Selon le matériel PC et les options de rendu, elle peut améliorer le taux d'images par seconde jusqu'à 25 %. Elle est particulièrement utile sur les circuits routiers, comme le Hungaroring Circuit, le Circuit de Barcelona Catalunya et bien d'autres.
Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Ca devrait bien aidé encore plus en VR
Hello magicfr
d'ou vient cette citation? et quand est ce donc prevu pour?
edit: j'ai trouve, faut tester maintenant...
c'est la release note du patch de hier
Donc c’est la maj d’iRacing qui est censée avoir fait ça ? Merci pour l’info on va tester ça sur les circuits où j’avais des petits ralentissements ! ✌️👍
Rendu
Le système de rendu Track Surface Decal (TSD) a été optimisé pour réduire considérablement le nombre d'appels DX11 drawPrim() nécessaires au rendu des scènes. Cette optimisation réduit les goulots d'étranglement DX11 côté CPU sur chaque piste, certains plus que d'autres. Selon le matériel PC et les options de rendu, elle peut améliorer le taux d'images par seconde jusqu'à 25 %. Elle est particulièrement utile sur les circuits routiers, comme le Hungaroring Circuit, le Circuit de Barcelona Catalunya et bien d'autres.
Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Ca devrait bien aidé encore plus en VR
Et bien pas trop tôt qu’ils se mette à bosser sur le circuit de barcelone en optimisation des FPS car il a , ou avais en vr ou même en tri écran un problème de FPS lors de l’approche des stands ,je passais de 150/120fps à 80/90fps en multi ou solo sans aucune raison 😳🤪
Et des potos aussi avec d’autre config Pc et casque vr divers 😇
Je vais tester cela ce soir en course en FR2 👍🏻👍🏻
Aplushhhssss
Viens de tester une course avec 30 Ai sur le Hungaroring, départ P15, plus aucune chute de fps. (je roule en VR)
Les fps sont aux maximums contrairement à avant ou j'en perdais au moins 10 dans certains secteurs. Maintenant je ne sais pas si c'est dû à la mise à jour ou à mon changement de CPU-GPU, peut-être les deux. Chez-vous ça ce passe comment ?
Première course pour moi avec Ai et je suis vraiment étonné de voir comment les Ai se comportent bien contrairement à d'autres jeux, c'est vraiment le meilleur de tous, bravo iRacing.
Chez moi j’ai testé sur Barcelone en Practice, qu’il y ait du monde ou non j’avais toujours des petites chutes sur ce circuit en arrivant au niveau des stands… Ce n’était plus du tout le cas ! Bon faudra valider le truc avec pas mal de monde sur la piste à l’occasion mais à priori l’opti est bien meilleure !
Va falloir que je teste sur le Nurb GP aussi, voir le combiné… Que ce soit en passant devant les stands du GP ou pendant la jonction du GP à la Nordschleife j’avais toujours des chutes aussi… Je testerais ce soir avec pas mal d’IA 👍
En solo j’avais des chutes moi aussi à Barcelone et là avec 30 Ai plus aucune chute. C’est tout bon.
Pareil, hier sur Hockenheim, d'habitude cela saccadait à 2 endroits (je suis en VR), là c'était fluide, même si mes FPS descendent toujours à ces endroits, avant c'était limite injouable en début de course, là j'ai eu aucun problème, bon boulot chez iRacing !!!
J'ai remarqué une chose dépendant de la série les fps ne sont pas les mêmes.
GT4 Limerock 30 Ai départ en P15, full fps sur la ligne du départ.
GT3 même situation, perte de 5 fps sur la ligne du départ. Il y a de nouvelles voitures dans cette série, elles doivent être plus exigeantes sur les fps.
Je pense que le nombre de voitures différentes sur le serveur doit jouer sur la charge CPU (4 en GT4 / 8 en GT3)
Oui c'est possible, je n'avais pas pensé à ça.
Juste en passant, pensez qu'on change d'heure cette nuit ! Donc pensez-y pour vos courses de demain si jamais...
Je le dis ça parce que je me fais b***** deux fois par an
Pas con merci à toi 102 Acidez 😅👌😂
J'aime pas l'heure d'hiver mais pour les horaire Iracing ça m'arrange parfaitement bien.
Avez vous remarque des ralaentissements depuis l'update d'hier? moi oui...
Perso en VR RAS pour moi