iRacing - News et mises à jour

  • En multi c'est quand même un des rares à proposer des endurances avec changement de pilote, avec ACC qui est très limité en compagnie et pénible en VR ou iRacing qui coûte beaucoup plus cher et a un modèle d'abonnement pour moi rédhibitoire... C'est pas un argument pour tout le monde mais perso ça me suffit. Surtout que des plantages en course, j'en ai pas eu depuis des lustres sur RF2 ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui, personne n'a jamais de bugs sur rF2, c'est connu. Il n'y a qu'à voir sur la section dédiée de ce forum :hihihi: :hihihi:
    Chacun a ses critères, bien sûr, et le budget n'est pas le même c'est incontestable. Perso je préfère payer plus cher pour la qualité et la fiabilité mais ce n'est que mon point de vue.

    Ah oui, un autre critère. Je sais bien que tous les utilisateurs d'iracing sont prétentieux, arrogants et sectaires mais si tu allais faire la promo d'iracing dans un topic rF2, tu déchainerais la meute en moins de 2 minutes. Je le sais, j'ai testé :B

  • Rick Block si tu vas dans la section bugs de RF2 tu verras souvent mon pseudo :B ;) J'ai parlé de plantages qui te forcent à quitter le course, pas de bugs... Même si je trouve qu'il y en a moins depuis quelques temps ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Enfin il y a un ici, que nous connaissons tous, qui doit bouillir en lisant ces posts !! :hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Chacun a ses critères, bien sûr, et le budget n'est pas le même c'est incontestable. Perso je préfère payer plus cher pour la qualité et la fiabilité mais ce n'est que mon point de vue.

    Bah on est au moins deux :hihihi:

    Par contre ça n’empêche pas que je trouve qu’ils abusent…. Mais bon, chacun fait son propre choix…

    Le seul truc qui me fait :bad4: :bad4: :bad4: c’est qu’avec les sous d’ACC, RF2 etc j’aurais plus de voitures sur iR :hihihi:

    SC2 PRO - SIMLAB GT1EVO - PROSIMU 3M - MECA CUP1

  • Moi j’apprécie beaucoup iracing, mais je ne me vois pas aller sur le topic de RF2 pour leur en dire du bien. Pas plus que j’irai sur le topic simcube pour dire que mon DD2 est mieux que leur équipement. Pour en dire du bien, le meilleur endroit est le topic consacré

    558.png

  • Bah on est au moins deux :hihihi:

    Par contre ça n’empêche pas que je trouve qu’ils abusent…. Mais bon, chacun fait son propre choix…

    Le seul truc qui me fait :bad4: :bad4: :bad4: c’est qu’avec les sous d’ACC, RF2 etc j’aurais plus de voitures sur iR :hihihi:

    Mdr la même 😅

  • Sinon ici c'est iRacing :) merkiiiiiiiiiiiii

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je dirai même plus, iRacing News et mises à jour.

    Si quelqu'un pouvait créer un post "iRacing Discussion générale" :merci:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jeremy GTI (20 janvier 2022 à 05:33).

  • ouais pasque ca nous en ferait 1 de plus a pourrir :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Sinon ici c'est iRacing :) merkiiiiiiiiiiiii

    Dit-il après avoir lancé le HS :hihihi: :hihihi:

    Wow Trop bien, car pour moi la physique et le FFB de rFactor2 est un bon cran au dessus de iRacing dans pas mal de domaines.
    juste je peu pas rouler sur rFactor2 en VR a cause de leur stupide camera qui tremble trop meme quand tu met tout a 0.

    Alors on peu avoir la phys et le FFB de rF2 sur iRacing, je dis un gros OUI :)

  • OBJECTION VOTRE HONNEUR ! C'est pas HS, c'est une new IRacing puisqu'ils ont embauché un mec de RF2, c'est vous qui etes partit en couillasse apres... moi j'ai mis l'huile et l'essence, le papier journal et le petit bois , et j'avais pas d'allumette :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Pour moi le multi sur rF2 c'est pas possible, à moins que cela ait été amélioré récemment. Déjà, le fait que quand une voiture rentre sur le serveur, elle ressemble à un paquet de lessive jaune et que tu sois obligé de passer par les stands pour la voir est rédhibitoire.
    Les 2 derniers opens que j'ai fait sur RFRO se sont soldés par des bugs à répétition et je ne parle pas de la convivialité de l'interface ou dans 80% des cas tu ne connais même pas le contenu du serveur avant d'y être entré.
    Ce jeu peut encore présenter un intérêt en solo pour certains, mais en multi, je n'arrive même pas à comprendre comment on peut encore supporter çà, surtout quand tu vois ce que propose tous ses concurrents sur ce point là.

    après, je me répète, mes expériences datent de plus d'un an, alors ils ont peut être corrigé la cascade de bugs.

    Tout à fais en multi Rf2 mais plutôt Steam et Rf2 sont trop aléatoire en compétition !

    Quand j’étais sur le site #LSR et #FFSCA ,combien de fois on a galérer ,à pester contre les bugs et incohérences de de grip de circuit comme à la chicane après celle #playsation sur le ciruit des 24h du Mans ,pas celui de VirtuaLM

    Une cata

    Aplushhsss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • En multi c'est quand même un des rares à proposer des endurances avec changement de pilote, avec ACC qui est très limité en compagnie et pénible en VR ou iRacing qui coûte beaucoup plus cher et a un modèle d'abonnement pour moi rédhibitoire... C'est pas un argument pour tout le monde mais perso ça me suffit. Surtout que des plantages en course, j'en ai pas eu depuis des lustres sur RF2 ;)

    IRacing = abonnement oui mais c’est le prix de la qualité en multi par rapport à des serveurs multi sur Rf2 qui claque comme lors de la;course des 24h du Mans virtuel en 2020 ou pendant 4h les serveurs de steam+Rf2 étaient Hs 🙄

    C’est là que Max Verstappen a dis : Fuck Rf2,why They don’t drive on Iracing 😳

    No comment 🙃

    IRacing sans être le commercial de service =

    -qualité du multi à 100% + qualité et Cohérence du grip des circuits plus room que l’on trouve pour des courses en 1 secondede chrono

    Ect ect

    Aplushhss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (23 janvier 2022 à 17:14).

  • lolof1 ça se défend mais sur la course 24 h du Mans 2021 Verstappen était encore là, il s'est crashé tout seul comme un grand et les serveurs ont pas planté. Perso c'est surtout le modèle abonnement que j'aime pas de manière générale, pas seulement dans le jeu vidéo, l'impression d'être prisonnier sans fin et jamais propriétaire de ce que j'achète ;) Du coup j'essaie de limiter mon nombre d'abonnements au maximum ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • lolof1 ça se défend mais sur la course 24 h du Mans 2021 Verstappen était encore là, il s'est crashé tout seul comme un grand et les serveurs ont pas planté. Perso c'est surtout le modèle abonnement que j'aime pas de manière générale, pas seulement dans le jeu vidéo, l'impression d'être prisonnier sans fin et jamais propriétaire de ce que j'achète ;) Du coup j'essaie de limiter mon nombre d'abonnements au maximum ;)

    Tout à fais pour Max lol 🤣🤣

    Pour l’abonnement pendant 13 ans je pensais comme toi et puis on fais comme on veux au final ;Iracing,Rf2, Acc ,Raceroom ect ect ,le principal est de s’éclater à 1000%

    Je suis rester si longtemps sur Rf2 pour cracher ensuite dans la soupe ,mais il y a toujours mieux dans la vie , un jour un simulateur détrôneras Iracing aussi j’en suis sûr

    Aplushhss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Bon on veut la vérité, Verstappen s'est crashé tout seul ou c'est suite à une déconnexion ? :euh2:

    Cette année il s'est crashé tout seul après avoir fait une démo lors de son 1er relai.
    L'an dernier par contre il a été victime des 3 déconnections sur les 24h (comme les autres) ce qui a entrainé son commentaire tout en finesse sur rF2.

    Après, l'avis des pilotes pros est souvent à prendre avec des pincettes et n'est en tout cas pas un critère de choix à mes yeux.