iRacing - News et mises à jour

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai aussi (comme pas mal de monde) fait une saison en mazda, puis skip, f 2.0, gt4 (j'aime bien la mc laren)

    puis gt 3, mais c'est pas trop mon truc, juste pour le fun lors des mise à jour.

    et hier j'ai tester les lmp1, arf pas des voitures de gonzesses comme le dirais 102 Acidez :B

    ça va bien trop vite pour moi les LMP1 :hihihi:

    Je m'éclate surtout en GT4, en Porsche Cup et en V8 Supercars (bon je n'y roule plus à vrai dire, trop peu de monde, faut rouler le matin... )

  • Salut les gars,

    Une question à propos des GT4, comment les situez-vous dans Iracing par rapport aux autres simus ?

    En fait, ma question existentielle sous-jacente est GT4 ou TCR ? :B

    Ce qui est sur, Il y a un point sur lequel Iracing est largement au dessus, c'est au niveau de la gestion des dégâts.

    Merci d'avance ;)

  • Par rapport a ACC, je les trouve plus dures a rouler :hihihi: Mais sinon c'est plutôt proche e trouve, même si sur certaines ils faut plus gérer le freinage que ACC, mais on va dire que c'est l'effet iRacing. Apres j'ai teste la Aston GT4 mercredi soir et c'était vraiment naturel comme conduite pour moi, donc très agréable malgré tout.

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • La Mazda mx5 à un comportement bien plus joueur dis donc, j'espère que ca va rester comme ca :love2:

    Cela faisait un moment que je ne l'avais pas roulé cette voiture mais qu'est ce qu'elle a bien vieilli :pp C'est un vrai régal et le ffb est une démonstration dans le ressenti des changements d'appui et des pertes d'adhérence à l'arrière.

    Une question à propos des GT4, comment les situez-vous dans Iracing par rapport aux autres simus ?

    Difficile de juger, chacun a son ressenti.
    Et difficile de comparer les GT4 entre ACC et iR, ces simus étant très différentes dans leur approche. C'est clair qu'il faut gérer le freinage d'avantage dans iR que dans ACC vu que dans cette dernière il n'y a aucun ressenti sur ce point à mon sens. En tout cas, les GT4 sur iR sont pour moi la meilleure série, avec une belle fréquentation et en général très propre.
    Les TCR se sont des tractions, je n'en ai que 2 (l'audi et l'Elantra) et elles sont assez différentes dans le comportement. Par contre, je trouve que la physique des tractions est moins "caricaturales" que dans Raceroom ou les pneus avant sont des patinettes, et même comparé aux BTCC de rF2. Dans rF2 c'est brutal, tout ou rien au niveau du train avant et un train arrière auto-géré alors qu'il y a beaucoup plus de finesse sur iracing, toujours selon mon ressenti. Mais cela reste des tractions, donc c'est un pilotage différent et il faut aimer.
    Il devrait y avoir quelques maintenance en début de saison, tu pourras peut-être tester par toi-même.

  • Oscherslben en GT4 c'est encore mieux !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :givemebeer:
    835.png

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (9 septembre 2022 à 21:15).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • La 79 est une super caisse. Elle est peu frequenter car trop difficile pour beaucoup mais quel pied qd tu fais une course avec des mecs qui la maîtrise.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Ma voiture préférée sur le service !

    Bien content de enfin avoir une update graphique.

    Ça fait deux saisons que je la roule dans la Lionheart Racing Series.

    Lionheart Racing Series

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J aimerais bien aussi , vu que je fais aussi le Lotus 49, mais la course diffuse sur YT, commence le Dimanche soir a Minuit-30, bien trop tard 😪

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • La meilleure mise à jour reste l'ajout de la vue "Calendrier" dans l' UI qui me manquait par rapport au site classique.

    Sinon j'ai profité de la mise à jour d'Indianapolis pour enfin l'acheter puis me lancer en IMSA (je ferai de PCUP en // pour les $$) : J'avais oublié à quel point c'est top le multi-classe et les arrêts aux stands. Et puis les courses sont vachement moins tendus qu'en GT3 fixed :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (15 septembre 2022 à 23:08).

  • Clap de fin pour la Renault 2.0

    Citation

    Hi everyone,

    After much discussion combined with looking at the data and what's on the horizon, iRacing has decided to have the Formula Renault 2.0 take the season off for Season 1, 2023.

    After that time we will reevaluate the future of how the car is used on the service.

    As we continue to solidify our internal plans for future vehicle content , we will work to develop series options that promote the best participation across a variety of racing classes and disciplines.

    We appreciate your understanding.

    screenshot-736.jpg

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png