iRacing - News et mises à jour

  • En fait j'avais essayé hier de tout telecharger, mais je n'avais pas assez de place, mon téléchargement a planté.

    J'ai alors télécharger juste les mises à jour sur le contenu que j'avais.

    J'ai réussi aujourd'hui à faire de la place, mais je n'arrive plus à télécharger tout le contenu, je n'ai plus d'icone, et j'ai beau cherché, je ne trouve pas.....

  • Arf ... Alors choisis un practice, une session, dans une catégorie où se trouve la ou les voitures/circuits que tu désires télécharger (multiclass pour pouvoir sélectionner une voiture que tu possèdes, il y a aussi du choix en hosted) de là iRacing te fera télécharger le contenu que tu ne possèdes pas

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (17 juin 2018 à 19:35).

  • Ça à l'air sympa. Reste juste à voir quand est-ce qu'ils vont mettre ça en place

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • La pluie à l'air de se confirmer petit à petit ;)

    Traduction de deux messages de Tony Gardner :

    Aujourd'hui nous avons établi un plan dans notre réunion d'ingénierie pour ajouter la possibilité d'avoir X Y ou Z types de pneus différents et différentes composantes, que nous voulons ajouter la pluie car nous savons que c'est une demande générale.

    Pour fixer les attentes : nous avons déjà commencé à travailler sur cette pluie sur différentes surfaces et cela inclue la modélisation de surface et la modélisation graphique, mais nous avons une longue route avant d'y arriver, nous ne pensons pas que ce sera un élément qui sortira en 2018.

    [...)

    Oui mais maintenant il travaille sur "l'effet de polissage" pour la pluie, cela devrait changer la ligne de course normale, vous pouvez aller lire un livre à ce sujet. Le problème avec nous est que nous allons le rendre aussi réel que possible. Je ne sais pas à quel point ce sera amusant. Préparez-vous pour une adhérence nulle et des temps au tour vraiment lents. Au moins, vous ne serez pas mouillé dans une open-wheel et devez changer vos vêtements. Bien que vous pourriez avoir un ami avec un arrosoir sur vous, je suppose que vous vouliez plus de réalisme.

    Source : forum officiel

    Finalement, plus j'y réfléchis, plus je me dis que ça peut être sympa la pluie :euh2:A condition que ça soit bien fait mais je leur fait confiance

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'es quoi ta source "plutôt fiable" ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Les LMP1 avaient été annoncé officiellement par des développeurs iRacing (sur Twitter) bien longtemps avant leurs sorties. Là, pour une éventuelle nouvelle GTE j'y crois beaucoup moins pour trois raisons :

    • La première est qu'il y a désormais que deux GTE-Pro courant en WEC qui ne sont pas dispo dans iRacing. La BMW M8 GTE et l'Aston Martin Vantage GTE. C'est deux voitures qui sont apparues seulement cette année et je vois mal ces deux constructeurs mettre à disposition d'iRacing toutes les données techniques alors qu'elles sont encore en développement. Il reste la Corvette C7-R mais qui court uniquement au Mans.
    • La deuxième est que les 24h du Mans iRacing ont lieu les 18 et 19 août et que les build d'iRacing ont toujours lieux entre deux saisons. La build devrait donc être déployé entre les saison 3 et 4 soit le mardi 4 septembre. Et je vois mal iRacing faire une build au milieu d'une saison sans test officiel avant un aussi gros événement ...
    • La troisième est qu'iRacing à toujours la limite de 6 modèles de voitures différentes par serveur et qu'actuellement, cette limite est déjà atteinte avec les voitures annoncées pour Le Mans, à savoir les 2 LMP1, la LMP2 et les 3 GTE actuelles. Je les vois mal retirer une des LMP1 alors qu'elles sont fraîchement sorties, la LMP2 car ça voudrait dire qu'il n'y aurait plus que 2 catégories et une des GTE car c'est la catégorie la plus plus équilibré sur Le Mans et la plus fournie en véhicules et en pilotes.

    Après, on est pas à l’abri d'une surprise comme l'IR-18 mais j'y crois moyennement ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah les joies des 24h de Spa, certains s'en sont donné à coeur joie au niveau des offtracks.

    Un petit exemple avec les 7ème du split 1: un total de 1922 incidents !!! Une moyenne de 3.5 inc par tour pour Sindre !!!

    pasted-from-clipboard.png

    Et pour rire, Sindre qui était classe A 3.51 avant la course est désormais classe D 0.97 :rofl:

    pasted-from-clipboard.png


    Il va y avoir du très gros IR en MX-5 dans les prochaines semaines :B:B

  • Ben je dirais que c'est bien fait pour lui . J'ai regardé quelques lives et effectivement, certains abusent vraiment, sur Spa , on prends facilement des offtracks, mais quand même.

    Faudrait peut être un système de pénalité pendant la course, une pénalité au bout d'un certain nombre d'offtracks.

    Enfin je dit ça, je ne fais pas d'endurance :)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ouais là on atteint les limites du système d'incidents illimités sur les gros événements.

    Après Spa est vraiment le seul circuit où faire des offtrack fait gagné du temps.

    Sur Le Mans tu prends des slowdown direct, ça calme vite :P

  • Heureusement qu'ils font pas les 24 de Spa en fin de saison, il y aurait un paquet de rétrogradation ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go