iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • J'ai déjà commencé à reprendre l'entrainement mais à petite dose pour le moment.

    L'objectif serait d'être prêt pour participer à la dernière manche du VLN en Porsche Cup à la mi octobre, ça tombe en gros à la fin de ma rééducation. Mais bon tenir physiquement 4h en solo sur la Nordschleife ça risque d'être compliqué. :B

    Sinon je pense faire de l'IMSA vu que je n'ai pas pu rouler avec la Porsche la saison dernière ;)

  • Je vais m.'acheter la rsr ce weekend car j'ai testé chez un pote et ça colle a la route

    Ha pour le coup je ne trouve pas plus que ca depend du réglage encore et toujours :)

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Ça tourne tout seul ... ça freine fort ça patine pas ... une voiture moderne plus facile que la Mac Laren

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Arrivée de Tsukuba et Charlotte Rorval en circuit gratuit dans la prochaine mise à jour de décembre.

    La transition jour/nuit est aussi "confirmée" pour la prochaine mise à jour ou au pire pour la première endurance de Janvier (24h Daytona)

  • Il va neiger ! ... circuits gratuits ... transitions jour nuit .. qu'est ce qu'il se passe ? :B

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Salut les potos,

    Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo, les premières images de l'IA sur Iracing.

    Elle date de septembre 2018.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Qu'en pensez vous ?

    A+

  • J'en pense pas grand chose, personnellement ça ne me servira à rien donc je ne testerai même pas quand ça sortira :pp:pp

    Au final ça restera une IA donc je ne pense pas qu'elle apportera quelque chose en plus ou en moins que les autres simus.

    Si ça peu donner envie à certaines personne de venir sur iRacing pourquoi pas mais de mon point de vue c'est du gaspillage d'argent de payer un abonnement pour jouer en solo.

    Il y a tellement de serveurs d'entrainement sur tous les combos de la semaine + des dizaines de host perso tous les jours que je ne vois pas l’intérêt de rouler avec des bots ;)

    Mais encore une fois si ça fait plaisir à certain joueur, ça sera cool pour eux.

  • Mais dis donc mon cher Darky, nous sommes presque voisins, mais pas ennemis à cause de considérations footballistiques ? :B

    Moi, une IA sur Iracing, ça me va car il y a trop d'aliens sur cette simu ! :B


  • Moi, une IA sur Iracing, ça me va car il y a trop d'aliens sur cette simu ! :B

    Des aliens, il y en a dans tous les jeux, malheureusement ou heureusement, selon le point de vue que l'on se place.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • de l'IA sur iracing est viable que hors ligne donc sans abo sinon c'est un pur gadget inutile!!

  • la concurrence l' a donc iracing le fait aussi .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

  • C est bon signe car Iracing se diversifie...abondance :)

    Après ça permettra aux pilotes de pouvoir s’exercer tranquillou ... le mode carrière réel

    peut voir le jour ... sans distribuer pour autant des médailles en chocolat.

    Il y a combien de pilotes qui préfèrent s entraîner seul ? Ils pourront bénéficier des trajectoires

    des pilotes IA comme on apprend en pratrice avec les meilleurs...

    Je m en servirai pour vérifier mes trajectoires et repaire d attaque au freinage :sleurp:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Je ne comprend pas non plus l'intérêt dans le cadre d'Iracing. C'est comme si tu jouais à PUBG ou FORTNITE contre des BOTs !!!:euh2:

    Comme déjà écrit par ailleurs, pour apprendre les trajectoires le mieux est de se mettre en practice et de "monter" dans la voiture des meilleurs pilotes. Et pour rouler en peloton, bin faut rouler avec des vrais gens qui ont des vraies réaction imprévisibles!! => la MX5 est une super école pour cela.

    SInon le seul endroit où l'IA pourrait être utile serait lors de salons de démo (genre Simracing Expo) pour faire tester son matériel en condition course quoique dans ce cas pour apprécier il faut déjà connaitre voiture et circuit sous peine de se faire larguer par l'IA au bout de 3 virages...

  • Ils veulent aller chercher ceux qui ne roulent jamais en multijoueur, des joueurs comme ça il y en a, moi par-exemple cela faisait depuis 2014 que je n'avais pas roulé en multi, je roulais contre les AI sur d'autres jeux. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (5 novembre 2018 à 17:44).

  • Je comprend très bien que l'on veuille jouer qu'en Offline mais serais tu prêt à payer abonnement + voitures + circuits pour uniquement jouer OFFLINE alors qu'il y a au moins 3 jeux qui peuvent apporter plus (hors compétition Online) pour beaucoup moins cher.