iRacing - News et mises à jour

  • J'ai décidé de profiter de la promo pour un an même si annuellement je suis 3 à 4 mois (l'été) sans faire de simulation.

    Ça me revient moins cher que si je prenais mon abonnement au 3 mois sur une duré de 9 mois. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Y a pas moyen de pas payer la TVA avec paymentwall?

    Adam a fait une vidéo dessus je crois...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Yoann.bill (17 novembre 2018 à 11:52).

  • Tiens je crois que ça a été raté ici, voilà des news de la prochaine mise à jour traduite par Partaille ;)

    La grand messe de Tony Gardner avant la release de décembre traduite par votre dévoué :

    Bonjour,

    On a déjà discuté pas mal de fois des projets importants en développement que plein de monde veut connaître pour différentes raisons. Puisque le 3 décembre sort la 4ème build, voici une mise à jour des infos.

    L'heure du jour, l'intelligence artificielle, le nouveau damage model, le V7 Tire Model, le nouveau moteur sonore et plein d'autres choses qui ont trait à cela, toutes sont en alpha ce qui veut dire que tout est en état avancé de développement. Et forcément, ils sont toujurs en phase active de développement ce qui veut dire qu'il faut prendre une décision.

    L'heure du jour / les nuages qui bougent / etc : onous sommes confiants pour sortir ça à la buil de décembre, il reste juste quelques petites choses à implémenter entre le côté interface visuelle et le côté simu. L'équipe a bossée pour la sortir pour cette build, mais c'est un gros projet. Quelques petites choses seront à rajouter après la release. Ca rend super bien, nous pensons que vous serez d'accord quand vous verrez. Il y aura un selecteur de date et une heure du jour en host. Vous pourrez augmenter la vitesse du temps jusqu'à 8 fois (24h en 3 heures) si vous le voulez. Ca va être génial d'avoir ça pour les endurances qui vont arriver en 2019 et ça va augmenter fortement l'immersion, le dynamisme de la course et le réalisme. Je vais demander aux gars de vous faire une vidéo pour la semaine prochaine. Le HDR sera implémenté prochainement mais ne fera pas parti de la build. Le HDR est développé, mais nous n'avons pas eu le temps de le tester en même temps que l'heure du jour.

    Le nouveau moteur sonore XAudio 2 est parfaitement intégré dans la sim en alpha, mais nous n'avons pas fini d'optimiser et de débugger. Nous voulons aussi prendre en compte toute la capacité d'amélioration maintenant que nous l'avons. A l'heure actuelle, ça joue juste les sons actuels (ce n'est pas ça la plus grande amélioration). En fait, certaines voitures ne sonneront pas aussi bien tant qu'elles ne seront pas adaptées à un système différent. Maintenant, les ingénieurs et les ingé sons vont avoir l'opportunité d'améliorer et de mieux mixer beaucoup plus de sons. Donc nous ne mettrons pas ça dans le build de décembre, malheureusement. Une fois que tout marchera comme nous le voulons avec l'ajout de tous les nouveaux sons que les gars ont toujours eu envie d'implémenter, nous pensons que vous serez heureux.

    NTMv7 est en alpha et les retours sont très prometteurs.On travaille dur sur ce projet, mais de savoir que nous bossons dur dessus ne vous fera pas aller mieux, ce que vous voulez, c'est que ça sorte. Je peux vous dire qu'on fait de notre mieux pour accélérer le processus. Nénamoins, il nous reste quelques petites choses qu'on veut faire. Au lieu de sortir la ntmv7 maintenant et ensuite d'ajuster dans une prochaine build (ce qui vous ferait bosser de nouveau sur les sets), nous allons attendre avant de sortir le tire model. De même qu'il ne serait pas dispo sur toutes les voitures si nous le sortions maintenant.

    Le nouveau damage model, nous savions que ça n'allait pas être dans cette build depuis longtemps, mais nous faisons de gros progrés.

    Intelligence Artificielle : ce n'est pas quelque chose que nous voulons publier dans la build. Nous avons failli le sortir de sa phase de béta mais nous avons opté pour le non. Ca serait vraiment sympa pour tous mais il reste quelques petites choses qui ont besoin d'être améliorées. Laissez-nous un peu de temps pour rendre l'IA meilleure.

    Nous comprenons parfaitement le désire que toutes ces choses soient dans la build de décembre, et nous le voulions. Nous pourrions sortir tout ça et écourter les versions betas, mais ça ne serait pas judicieux. Avec tout l'excitation que nous procurent tous ces developpements, nous ne préférons pas avoir à les sortir pour reculer ensuite.

    Nous faisons de gros progrés, et vous le verrez dans cette build. L'heure du jour, deux nouveaux circuits (Tsukuba et Roval), Formula 3 Dallara, peut être un e autre voiture dont vous entendrez parler bientôt 1f642.png:) , et certaines nouvelles choses que nous n'avons pas déjà discuté comme un nouveau système de foule sur chaque circuit. Nous sommes aussi sur le point d'avoir le "Chili Bowl" (notre première piste fermée) en release avant la course véritable en janvier, mais ça ne sera pas dans la build de décembre. On n'essaye pas d'entretenir la hype, ou de trouver des excuses, on essaye juste de communiquer. Il y a aussi tellement en développement que ce que j'ai dit plus haut et des annonces excitantes vont venir.

    Bonnes vacances et bonnes courses !

    Source : http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3623430.page…

  • Vous vouliez une monoplace entre les FR2.0 / F3 / Pro Mazda et la McLaren MP4-30 ? Je crois qu'iRacing l'a enfin compris :B

    Voilà la Formule Renault 3.5 !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ils en auront mis du temps ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah j'allais la mettre :pp

    Bon moi ça ne m’intéresse pas vraiment mais j'en connais qui vont être comme des dingues ^^

    Dommage pour moi, j'aurai préféré une nouvelle GTE.

  • Le problème d'une nouvelle GTE c'est que ça voudrait dire qu'il faut virer une voiture en IMSA et en iRLMS étant donné que la limite de 6 voitures différentes par serveur est déjà atteinte ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Roh !!! :++::bounce2:

    Mais du coup ça fait pas un peu trop de monoplaces avec dans l'ordre des perf : FR2.0, Pro Mazda, F3, FR3.5 et F1? C'est surtout la fréquentation des séries qui me fait peur. :jecpa: Je sais je suis un français jamais content....

    Dans mon cas, ce sera F3 ou FR3.5 en fonction du calendrier (enfin surtout des circuits que j'ai) en remplacement de la FR2.0.

  • La FR3.5 je pense que c'est le genre de monoplace qui manquait justement entre les 3 "petites" et la McLaren.

    Par contre, on est d'accord, ça risque de s’éparpiller entre la FR2.0, la F3 et la Pro Mazda pour ceux qui ceux qui veulent faire de la "petite" monoplace ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • il y aussi la williams F1 en monoplace sans compter l' Indy , belle collection !!

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

  • Super ça!

    Du coup je me demande si ils vont pas remanier les "classes"

    Du style la Skippy en classe rookie

    FR2.0 et peut être PM en D (ça pourrait un peu diminuer la désertion inévitable de ces deux série en les "dégradant"

    F3 en C (avec peut être PM qui resterai en C aussi)

    FR3.5 en B

    F1 en A

    Et on aurait une monoplace pour chaque licence avec la possibilité pour un nouvel arrivant de faire toute sa "carrière" en monoplace.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GregDaven (29 novembre 2018 à 17:47).

  • Hello, Une première version du calendrier => https://groeneweg.info/files/ir_sched…edule2019S1.pdf

    A prendre avec des pincettes, mais F2.0, PM et F3 sont en classe C et la F3.5 en classe B.

    Par contre quelqu'un a déjà rouler sur Centripetal? Car il est présent sur plusieurs séries. Ils vont mettre des cônes? Car je me vois mal tourner en rond pendant 20 minutes avec la Porsche Cup :nico:

    Par ailleurs alors que Tsukuba a été annoncé, il n'est présent dans aucune série => Serait il en retard?

    Si le calendrier se confirme je vais sûrement rouler en Porsche cup (je crois que j'en suis amoureux) + FR3.5 (ou VRS si je n'accroche pas)

  • C'est précisé dans les détails du calendrier, là ou c'est marqué Centripetal ça sera Tsukuba ;)


    A couple of notes:
    -Time of day is completely irrelevant. We know and will have that sorted out next week.
    -Centripetal Circuit is a placeholder for Tsukuba
    -Charlotte Road Course is a placeholder for Charlotte Roval

  • Bo , de toute façon, c'est pas bien important ces licences, on peut très bien avoir 800 d'ir et être classe A, c'est pas très cohérent au final leur système :shy2:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC