iRacing - News et mises à jour

  • La beta UI est à gerber :pp

    On est obligé de l'utiliser si on veut faire du TimeAttack ou créer des sessions test avec la météo évolutive et des hosts.

    Mais 99% du temps je passe via le site web

  • site web depuis toujours j'ai jamais compris ceux qu'ils veulent faire avec cette beta depuis le temps...

    et le site marche tres bien en plus donc...

  • Le seul intérêt que je trouvais à l'UI béta c'est de pouvoir définir l'heure d'une session de practice. Je met l'heure réelle et je n'ai pas besoin d'enlever le casque VR pour voir qu'elle heure il est et de combien je suis à la bourre pour le boulot :B

    J'avais peur de passer à coté de fonctionnalités intéressantes mais me voici rassuré.

  • site web également mais je suis casanier

    seul intérêt de l'UI pour moi c'est la gestion de la VR , donc pas besoin d'enlever l'Oculus pour naviguer dans les menus

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Le seul intérêt que je trouvais à l'UI béta c'est de pouvoir définir l'heure d'une session de practice. Je met l'heure réelle et je n'ai pas besoin d'enlever le casque VR pour voir qu'elle heure il est et de combien je suis à la bourre pour le boulot :B

    J'avais peur de passer à coté de fonctionnalités intéressantes mais me voici rassuré.

    Relis-toi ! On ne dit pas à la bourre mais bourré :LOL:

    MOI

  • :clol: dixit un gar qui n'a aucun contenue S397...j'prefere rien dire fanboy oldschool spotted!! :clol:

    c' est simple tu commences par vanter Silverstone plus beau sur rf2 , je lance le jeu et je constate que c' est plus moche .:B

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sport02 (15 mars 2019 à 13:11).

  • Au pire, on s'en fout non ?

    Chacun est libre de se faire son propre avis, et c'est pas en voyant deux mecs débattre pendant des pages sur un topic qui n'a aucun rapport avec le débat qu'on va faire avancer le truc ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ben moi je m' en fiche de rf2 et je dis que ce n' est pas le sujet si tu lisais un peu .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

  • écoute relis toi déjà c' est bien ce qui tu as écrit , et commence pas avec des insultes .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

  • insulte? tu es marrant tiens!

    mon comparo a la base je cite "video comparative même voiture même circuit, lime rock/skip, sebring/911 RSR"

    toi t'arrive et tu laches " le rendu de la piste sur Silverstone par exemple puisque tu en parle , il n' y a pas photo , la piste et bien plus belle et détaillée sur iracing , alors qu' on ne peut pas parler de détails sur rf2 puisqu' il n' y en a pas c' est une texture répétitive ."

    se que je dit sur silverstone " je parle même pas de Silverstone qui n'est même plus le même tracé...!!"

    sous entendu avec le tarif qu'on paye ils sont même pas foutu de nous faire le nouveau...donc en même temps une maj graphique ça va de soit...mais j'en parle même pas du graphisme de silverstone

    allez arrête la va..tu t'enfonce...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (15 mars 2019 à 14:06).

  • on va arrêter là j' espère , et encore une erreur de ta part , il y a des mises a jour de circuits et silverstone va etre mis a jour , je l' ai déjà écrit .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

  • oui moi j’arrête la, et plus précisément silverstone ne va pas être "mis a jour" mais complètement refait a partir d'un nouveau scan pour être précis qui sera normalement gratuit pour les possesseur de l'ancien.

  • et pourtant tu declares qu' ils ne sont pas foutu de faire le nouveau .

    non hs puisqu' il s' agit d' iracing :rire:

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sport02 (15 mars 2019 à 14:30).