iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Je suis d'accord avec Redduck , c'est vachement cher les abonnements pour les setups :dingue: même si il y a également un système d'analyse du pilotage par télémétrie...

    Je suis d'ailleurs curieux de savoir combien ils ont d'abonnés, ça doit bien rapporter :ms:

    Il y a quelque chose qui interdit le partage de ces setups d'ailleurs ? Qu'est-ce qui empêche un membre de les partager avec ses potes/coéquipiers ?

  • ils devraient faire des séries fixed. Et pas de 12min comme la BMW 12.0

    Un VRS sprint en fixed ferait un carton de participation.. .

    Aujourd'hui dans les top split, je suis sur qu' au moins 90% des pilotes ont des setups pure ou vrs, donc un peu ridicule parce qu'on se rapproche d'une série fixed mais payante...

    En ovale, les séries fixed sont plus remplies que les opens...

  • Quang j'y étais, j'avais pris les setup Pure pour 5€90 par mois avec 1 setup par semaine ;)

    Après dans les conditions c'est interdit de partager mais bon j'en fesais profiter un poto :B

    Et j'avoue que les setups sur Iracing sont très importants pour être performant

  • 5 secondes peut être pas, mais facilement 1 ou 2.

    Pour moi le setup va de paire avec le pilotage : pas possible de piloter d'une façon si tu as un setup qui règle la voiture pour être pilotée d'une autre façon.

    Quand tu as le match parfait entre ton style et le setup, c'est plusieurs secondes de gagnées.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Pas 5 secondes non, mais déjà 1 tu fais un bon en avant ;)

    Et comme le dit Thomi, une fois l'alchimie faite tu peux vraiment te sentir mieux avec la voiture et rien que sa te rendra plus performant

  • J'essaie de faire mes setups moi même mais ça prend du temps, surtout quand on part dans la mauvaise direction :non:

    En FR2.0 sur Silverstone, j'avais passé quelques heures à travailler un setup. Sur une session, quelqu'un a partagé le sien et j'ai directement gagné plus d'une seconde, donc oui le setup est capital pour être performant sur iracing :)

  • Question de goût, parfois aucun setup ne me correspondent et je vais plus vite en stock, ça dépend vraiment du pilote. Parfois on va tout de suite plus vite mais ce n'est pas systématique, ni sur Iracing ni ailleurs.

  • Je n'ai pas le temps non plus de faire un setup parfait, ça demande vraiment de beaucoup rouler et j'en ai de moins en moins le temps (enfin je privilégie d'autres choses). J'essaye des setup mais ce n'est pas moi qui les fait.

    Et en plus du temps, je suis incapable d'en faire un, plus j'y touche pire c'est :desmo:

    Donc je reviens en arrière, je roule en stock et j'améliore d'un coup les chronos :hihihi:

  • Petite question sur les maj. Il est étonnant de voir que sur les monoplaces, les dév n'ont pas encore intégrés le Halo. Perso, je m'en passe bien mais ça concerne le réalisme.

    Quelqu'un a vu passé quelque chose là dessus?

  • Les modèles d'Iracing n'en n'avaient pas dans la réalité non plus au moment où ils ont développé la voiture, donc c'est normal de ne pas en avoir dans la simu.

    Ce sera présent sur les futures monoplaces intégrées dans le jeu, mais je ne pense pas qu'ils retoucheront un modèle existant sans le remplacer, c'est pas trop le style d'Iracing.

  • Les modèles d'Iracing n'en n'avaient pas dans la réalité non plus au moment où ils ont développé la voiture, donc c'est normal de ne pas en avoir dans la simu.

    Ce sera présent sur les futures monoplaces intégrées dans le jeu, mais je ne pense pas qu'ils retoucheront un modèle existant sans le remplacer, c'est pas trop le style d'Iracing.

    Ok merci pour les précisions. ;)



  • A noter que le staff d'iRacing a annoncé travailler sur les setups baseline afin de les rendre plus compétitifs. .. a voir :jecpa: