iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Ca va etre la boucherie pendant le PaceLap, toutes les voitures vont zigzaguer de gauche a droite pour chauffer les pneus , on va se taper des 4x a causes boulets qui perdre le control au pace lap.

    Et puis depart avec les pneus froid, ca va etre encore plus le carnage les 1er tours...

    Sinon a part ca, je pense que les voitures vont etre bien mieux avec les pneux chauds, la perte de controle soudainne et irratrapable devrait etre surpprimer.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Certes à froid ce n'est pas encore top (mais pas si catastrophique que ça, tout dépend de la voiture) mais vu comment c'est bien à chaud, je me dis qu'ils vont réussir à améliorer le modèle de pneu, ils vont bien finir par y arriver.

    Après ce qui m'inquiète, c'est de voir tous les teubés se lancer pleine balle alors qu'ils savent bien que les deux premiers tours on manque de grip, on le sait tous, y'a un moment si les mecs ne savent pas lever le pied bah faut consulter...

  • It’s almost that time again! Week 13, the week between our regular seasons, is on its way. It’s our opportunity once every few months to throw some fun series out for you to take a joyride, while selected official series and races continue around our scheduled service downtimes to implement new content and updates to the iRacing service.

    We’ve got a huge list of both official and unofficial series for you to choose from, including the debut of the Porsche Cayman GT4 in the 13th Week Michelin Pilot Challenge. Mark your calendars now, because here’s what you can expect from our next build week:


    2020 Season 1 Week 13 – Official Series

    Oval

    13th Week Street Stock Challenge

    NASCAR iRacing Series – Fixed

    NASCAR iRacing Series – Open

    NASCAR iRacing Class B

    NASCAR iRacing Class C


    Road

    13th Week Mazda Cup

    13th Week BMW GTE Challenge Fixed

    13th Week Porsche Cup Series


    Dirt Oval

    13th Week Dirt Street Stock Challenge

    13th Week DIRTcar UMP Modified (Larger Fields, Super Heat Format with 26 cars)


    Dirt Road

    13th Week iRacing RallyCross Series

    13th Week iRacing Pro 2 Lite


    2020 Season 1 Week 13 – Fun Series


    Oval


    Pickup Cup

    Dallara Dash

    Carburetor Cup


    Road

    13th Week Battle of the Little Wings (Formula 3, Skip Barber)

    13th Week iRacing Figure GR8 (Corvette C6 GT1, Aston Martin GT1, Ford GT2)

    13th Week Michelin Pilot Challenge (Audi TCR, Porsche Cayman GT4; 15 minute races)

    13th Week Ridiculousness (Global MX-5, Radical, Williams FW31)

    13th Week Tube Frame Twister (K&N Pro Series)


    Dirt Oval

    Sling Mud for Fun – Sprint Cars

    13th Week Midget Cup


    Dirt Road


    13th Week 2×4 Off Road Trucks (Pro 4 and Pro 2 Multi-class; 24 truck field sizes)


    Official = iR et sR pris en compte ;) Fun = fun ^^

  • Je pense que je vais passer une bonne partie de la semaine sur la GT4.
    par contre j’espère qu’à la saison prochaine ce sera pas une série de 15min...

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Petite déception : pas de NTM7 pour les GT3 et les GTE.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Sisi, juste qu'ils n'affectent plus de numéro aux différentes versions de pneus dorénavant ... mais exemples

    Audi R8 LMS GT3
    - Tire parameters have been updated.

    BMW M8 GTE
    - Tire parameters have been updated.