iRacing - News et mises à jour

  • C'est le success de la gloire , voyez les choses du bon coté.
    Si au final ca rend iRacing plus populaire, leur fait gagner plus d'argent et que en meme temps ils passent a la télé .
    Ils vont mettre plus de resources a fixer les choses.
    Ca doit leur faire bien siffler les oreilles quans les PRO se plaignent des probleme qu'on se plain nous aussi , sauf que la , ca passe a la télé, et ca vien de pro. Donc ils vont peut etre mettre plus de resources dessus ;)

    Ah mais je suis d'accord, c'est super ce qu'il arrive au SimRacing.. bon faut voir aussi l'après, comment va se passer le retour à la normale ..

    Ce que je dis juste, c'est que pour mettre à jour 2 logos, je trouve le temps d'indisponibilité assez conséquent.

    Après, perso je bosse donc ça me gêne pas ;)

  • Ou... plus il y a de mise à jour ,plus il y a de nouveaux abonnés :euh2: donc de nouveaux achats >>> $$$

    Ils ne vont pas ce gêner :vampire:

    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

  • J'ai pas suivi, tu peux me dire les retours de pilotes pro stp ?

    Je serai incapable de te le dire dans le détail j'ai très peu suivi les live de pilotes j'ai surtout lu pas mal de commentaires sur les lives et ce qui en ressortait c'est que les pneus sur iRacing ont tendance à décrocher trop vite, quand on perd la voiture elle est quasiment irrécupérable, un côté trop on/off. Voilà en gros le retour principal. Et ce n'est pas nouveau c'est le reproche général fait aux pneus par les joueurs sur le forum, sur iRacing c'est plus dur qu'en réalité en gros, t'as pas le droit à l'erreur.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (7 mai 2020 à 18:26).

  • Il y a eu une video Youtube très récente qui recensait des interview de vrais pilotes Indy et GT qui critiquaient le grip latéral, comme dit plus haut, je voulais vous la partager, mais elle a été supprimée, çà doit être un sujet qui fâche effectivement ...

    356.png

  • ils devraient pénaliser les doublés qui ne nous laisse pas passer pendant 4 tours :bad::bad2::bad3::bad4::gerbe::gerbe2::fuck4::fuck4::grossier: pour qu'ils ne nous ruinent pas notre course:handi:

    :morpheus: au drapeau :paix::ssayan::briques::mur:

  • Oui zbth je connais cette histoire du drapeau mais là c'est ce qu'il dit, "ne nous laisse pas passer pendant 4 tours" et course ruinée .. pour moi ça, faut "Report"

  • Ça j'aime ça :+++: dans le temps des Nascar Racing de Papyrus il y avait des mods pour courir en Vintage, ça me rappelle de bons souvenirs. :oui:

    Ils vont sûrement sortir plus tard la Pontiac, la Oldsmobile et la Buick.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (10 mai 2020 à 16:43).

  • Et pour aller avec ces voitures, demain sera disponible le circuit de North Wilkesboro Speedway


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • https://twitter.com/iRacing/status/1259237847003004929?s=19

    Un peu de Nascar Vintage avec l'arrivée des '87 Monte Carlo & Thunderbird. Soon.

    Tres bien, commercialement je comprend qu il fassent ca pour la Nascar, mais mon reve ( bleu ? :D ) serait qu'ils fassent un VRAI Grand Prix Legend dans iRacing, avec les memes pistes et voiture que dans GPL..
    Si ils faisaient ca, je ferais meme un 2eme comptes que pour ca, pour leur donner plus des mes sous :D

    Mais bon, vu le peux de succes de la Lotus 49, ca n'arrivera JAMAIS.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (11 mai 2020 à 03:56).