iRacing - News et mises à jour

  • Ouais je suis d'accord avec Marc_63 c'est assez probable comme circuit.

    Il était aussi question d'un circuit anglais à un moment sur le forum, je ne sais plus lequel entre Rockingham Knockhill et Croft. Je crois que c'était Rockingham.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (20 mai 2020 à 23:05).

  • Monaco est deja laser scan, j'ai eut les fichiers quand je travaillais sur Formula-E Ghost-Racing ;)

    Mais ca m'interesse pas comme circuit a part en Lotus 49 :D

    Donc ca sera pas non plus Kyalami , vu que c'est afrique du sud.

    A mon avis ca sera un circuit de ACC ;) D'abbord car un circuit du championnat GT3 officiel , ca plaira a plus de monde vu que les GT sont les plus populaires sur iRacing. De plus , je pense que Kunos et iRacing se revende des fichiers laser scan pour economiser les couts.


    Road America updater, mon circuit préféré :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • , je pense que Kunos et iRacing se revende des fichiers laser scan pour economiser les couts.

    Tu les appelle, tu dis à M Kunos de filer Misano et le Paul Ricard à iRacing et de demander en échange la Nordschleife pour ACC. Et tu leur dis que j'achète les 3 immédiatement.

  • Tu les appelle, tu dis à M Kunos de filer Misano et le Paul Ricard à iRacing et de demander en échange la Nordschleife pour ACC. Et tu leur dis que j'achète les 3 immédiatement.

    Kunos a deja le Nordschleife laserscanned de AC ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • ... mais ne ka sortira pas sûr ACC parce qu'aucun championnat SRO ne roule dessus ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Le GT4 va arriver et il pourrait faire un dlc spécial "24h du Nurb" par exemple, avec les GT3 et GT4. Parce qu'une belle boucle nord (pas comme celle d'AC désolé) sur ACC, moi je dis :yep::sleurp::yep:

  • Si ils pouvaient virer les TCR de series avec GT4 , "that would be great" il n y a pas assez de differences de temps au tour entre les 2 caisses, du coup c'est a chaque fois le carnage entre les GT4 de queue de peloton et les TCR en tete de peloton.

    Enfin moi je dis ca, je m'en fou je roule pas en traction, faut etre mazo pour rouler en traction :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Le GT4 va arriver et il pourrait faire un dlc spécial "24h du Nurb" par exemple, avec les GT3 et GT4. Parce qu'une belle boucle nord (pas comme celle d'AC désolé) sur ACC, moi je dis :yep::sleurp::yep:

    Sauf que les GT4 roulent dans beaucoup de championnat SRO. Ils ne vont pas pondre un DLC 24h du Nürbrurgring alors que le VLN est plus ou moins un "concurrent" des championnats SRO

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Dans le message de Tony Gardner relayé par Redduck hier, personne n'a remarqué le passage sur la future LMP2 ?! C'est pas comme si la communauté attendait depuis des années une remplaçante à la HPD :siffle:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Dans le message de Tony Gardner relayé par Redduck hier, personne n'a remarqué le passage sur la future LMP2 ?! C'est pas comme si la communauté attendait depuis des années une remplaçante à la HPD :siffle:

    Dallara Lmp2 ou en version DPi.

    Y a aussi Long Beach !!!! qui va sortire , pour moi il était au oubliettes

    i7 7700k 1080ti oculus cv1 / Pimax 5K+ Fanatec DD1

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kikal73 (21 mai 2020 à 23:20).

  • C'est confirmé que c'est la Dallara ? Dans le message, il parle de LMP2, pas de DPi ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • un coup la M4 un coup la M6 , perso je prend du boulon M8 pour fixer mes profilés alu.

    :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (22 mai 2020 à 11:34).