iRacing - News et mises à jour

  • Celle là ? :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • D'accord avec toi pour la "vitesse" des IA ....mais pour voir si ça cartonne et si le niveau et les compétences sont variés (comme dans la réalité), j'ai déjà réglé le paquet d'IA en mélangeant les niveaux de 10 % à 90 % ......bein rien à faire, pas un accrochage, tout le monde à l'aspiration au millimètre ..... t'as l'impression d'avoir 2 trains qui roulent sur des rails cote à cote avec les wagons accrochés :euh2:

    C'es très dépendant des circuits.

    Sur les superspeeways, c'est améliorable mais sur les autres avec niveau d'IA/agressivité élevé, c'est top. J'ai des jaunes provoqués par l'IA.

  • Ouais mais IRL la sonorité de la M4 est magnifique quand celle de la Cayman est naze donc bon :B

    Pour le coup c'est réaliste :hihihi:

    Mouais je connais pas la version course mais en vrai s'il y a bien une sonorité que je déteste, c'est celle de la M4, et je suis loin d'être le seul. Et au contraire je trouve le son du flat-six atmo Porsche sublime, et là encore je suis pas le seul. Bon je parle bien des versions route, jamais entendu les GT4, mais du mal à imaginer que ça soit si différent :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Mouais je connais pas la version course mais en vrai s'il y a bien une sonorité que je déteste, c'est celle de la M4, et je suis loin d'être le seul. Et au contraire je trouve le son du flat-six atmo Porsche sublime, et là encore je suis pas le seul. Bon je parle bien des versions route, jamais entendu les GT4, mais du mal à imaginer que ça soit si différent :euh2:

    Moi aussi j'adore le flat 6 (bien plus que le son des M en général) mais sur la Cayman ça sonne pas du tout, on dirait plutôt un 4 cylindres. Quand on voit la 911 Gt3 et la Cayman il y a un monde niveau sonorité.
    Je ne sais pas quelle version court en IMSA mais la Cayman et la Boxster sont maintenant avec un 4 cylindres et ça n'a rien à voir. :cray:

  • Afficher le Spoiler

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Afficher le Spoiler

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Entre les deux sons, je préfère la M4 :)

  • Je ne connais les sons qu'à travers des vidéos YT, alors, avec toutes les réserves qui s'imposent, je continue à trouver que dans la cayman le son du 6 cyl n'est pas du tout mélodieux mais si vous m'en offrez une, je l'accepterai quand même pour ne pas vous vexer (et pour l'échanger contre une M4 à un sourd :B:hihihi:)

  • Vous battez pas, je viens de regarder les deux vidéos, bon je me méfie un peu du son sur YouTube mais j'aime aucun des deux en version course :shy:

    M4 GTS j'ai eu la chance de rouler avec mais j'en voudrais pas... Je trouve le son mieux que sur une M4 normale mais ça reste plus spectaculaire que mélodieux. Rien à voir avec la pureté du son d'une 911 GT3 RS que j'avais pu conduire aussi ;) Après il paraît que le nouveau flat-six 4.0 Porsche , apparu dans la 718, fait un bruit moins sympa ;) Bon on est un peu HS là :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D