iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Non c'est sûr, je croyais qu'il y aurait un tarif pour acheter le jeu offline sans abonnement mensuel, ensuite comme avec les autres jeux tu achètes ce que tu veux (Raceroom, Assetto par-exemple) si ce n'est pas ça comme toi je ne vois pas l'intérêt. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ils développent l'IA mais personne ne sait comment ça sera implanter ... Peut-être même pas eux :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui peut être la seule utilité de L'IA, comme dit plus haut il y a toujours du monde en practice et bien souvent 1 ou 2 aliens et c'est toujours très instructif même si je reste à des années lumières de leur chronos :hihihi:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • On connait pas tous les tenants et aboutissements, si ça se trouve l'IA sera accessible sans abonnement... perso j'ai testé iRacing à la dernière grosse promo, adoré certains trucs, mais pas persévéré notamment car trop réfractaire à acheter du contenu (très cher) avec le risque de plus pouvoir m'en servir si j'arrête mon abonnement. Bon pas intéressé plus que ça par l'IA? donc ça m'aurait pas fait resté, mais ça peut en séduire d'autres et les convaincre de prendre du contenu ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Une bonne idée serait de pouvoir tester OFFLINE tout le contenu (et pas que lors des maintenances) quitte à limiter en fonction des licenses. Je suis sûr que cela pourrait se concrétiser en plus de ventes au final : typiquement j'hésite fortement à me prendre Détroit et faire de l'oval avec des vrais voitures mais ne pouvant tester je ne saute pas le pas.

  • Ils veulent aller chercher ceux qui ne roulent jamais en multijoueur, des joueurs comme ça il y en a, moi par-exemple cela faisait depuis 2014 que je n'avais pas roulé en multi, je roulais contre les AI sur d'autres jeux. ;)

    Je pense qu'il est préférable de garder ses joueurs avant d'en amener d'autres.

    Et les joueurs Iracing attendent une nouvelle gestion des pneus. Car des voitures qui glissent comme sur de la glace alors qu'on a une température de 27° c'est bof.

    Ou bosser sur la pluie, la ou tous les simulateurs actuels ont une gestion de la météo géniale.


  • Ou bosser sur la pluie, la ou tous les simulateurs actuels ont une gestion de la météo géniale.

    pas convaincu du tout

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sport02 (8 novembre 2018 à 18:32).

  • Une nouvelle annonce à 21h: (jour/nuit ?, nouvelle voiture? ,.... )

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je crois comprendre qu'il y a la promo Black Friday, jusqu'au 25 novembre, 30% de réduction sur l'abonnement .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Reçu, dommage qu’il n’y ai pas de promo pour les abonnements plus courts, les circuits et voitures.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (8 novembre 2018 à 20:04).

  • La promo du BF a toujours été pour les renouvellements d'abonnement de 1 ou 2 ans il me semble.

    Et pour les circuits et voitures il y a toujours 10% à partir de 3 achetés et 15% à partir de 6 je crois.

    Bon c'est 30% cette année, mieux que les 25% de ces 2 dernières années mais pas encore les 50% des années précédentes, ils vont peut-être y revenir l'année prochaine :P

  • Convaincu ou pas, la gestion de la pluie est totalement inexistante sur ir

    mieux vaut pour le moment pas de pluie que quelque chose de mal fait , mais elle arrivera sur ir .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

  • L'arrivée d'une F3 donc. Mouaiff bof .. :shy:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Bon pour ceux qui aiment la monoplace, ça fait comble le trou entre les Formules Renault/Pro Mazda et la Mclaren.

    D'ailleurs petite question pour ceux qui ont rouler en Renault et en Mazda, savez vous s'il y a généralement plus de monde en Mazda? (On tourne à 1 ou 2 splits en Renault à 21h45). Et y'a-t-il une grosse différence entre les 2 voitures? Merki

  • Oui un peu ... la Mazda et la Formule Renault c est pas terrible je trouve ... c est peut être pour cela ...

    mais ça fait trois voitures à payer pour le prix d une.

    Un peu pareil pour certaines GT3 qui se ressemblent ... perso je préfère la vieille Ford ...

    Les goûts et les couleurs ... a essayer gratuitement qd le serveur est down...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes: