iRacing - News et mises à jour

• depuis combien de temps on le demande? soit honnête et regarde aussi les couac de cette sim...tout n'est pas rose loin de la...

• des couacs ? ce n' est pas mon point de vue .

arrête de parler de malhonneté alors que tu écrivais une fausse info et que tu sais que le nouveau Silverstone est dans les tuyaux .

Edited once, last by sport02 ().

• des couacs ? ce n' est pas mon point de vue .

arrête de parler de malhonneté alors que tu écrivais une fausse info et que tu sais que le nouveau Silverstone est dans les tuyaux .

mon dernier post et j’arrête définitivement de te parler j'ai horreur des fanboy convaincu et surtout j'ai horreur des types qui déforment les propos des gens pathétique...

désolé pour tous mes post HS les gens. (point final)

• pour revenir au sujet , ce Silverstone va être mis a jour , en tout cas l' actuel est une de mes pistes préférée , son revêtement légèrement bosselé me donne , via le ffb , plus l' impression d' être sur une piste que d' autres trop lisses a mon goût , même si correctement modélisées .

Edited once, last by sport02 ().

• non Silverstone avec son nouveau tracé est dans les tuyaux , d' ailleurs le scan a dû etre fait après le bitume qui venait d' etre posé et qui d' après les pilotes conserve toujours des bosses , voir pire , du coup il a été resurfaçé en ce debut d' année

• Lachaussette

Changed the title of the thread from “iRacing: News et mises à jour” to “iRacing - News et mises à jour”.