iRacing - News et mises à jour

  • Bah ça rendra la nuit plus agréable.

    Par contre pour notre sortie de piste ça n'aurait rien changé, le problème se situe plutôt entre le volant et le siège, même si je comprends toujours pas comment j'ai fait :hihihi:

    491.png

    329320.png

  • Perso, de nuit, j'avais l'impression de jouer au funambule. Souviens toi comment j'ai ralé après ces satanés phares :B


    Edd , tu devrais plutôt être fier de toi, une bourde en 24 H avec 54 affamés en piste, qui, parfois, passaient n'importe comment. Notre voiture, à la fin, était surement une des moins amochées. Non, franchement, chapeau bas les gars :merci:

  • Je suis assez bluffé du rendu des phares. On s'y croirait vraiment. Idem pour les effets de fumée, ça rend plutôt bien sauf pour la couleur que je trouve très noire.


    Moi qui m'était éloigné de cette simu à cause des nombreux bugs de déconnexion à l'époque, ça commence à devenir compliqué de ne pas céder à la tentation. Je crois bien que je vais me ré-engager sur une petite saison.

  • J'ai revé ou on voit une Corvette ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, Oculus CV1 /

    Win10, I7 8700k, MSI 1080ti X Trio

  • Ah zut ! :hihihi:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, Oculus CV1 /

    Win10, I7 8700k, MSI 1080ti X Trio

  • Avec autant de débris sur la piste va falloir sortir la pace car plus souvent non ? :euh2:Ca serais cool des SC sur les courses longues 1h et plus :sleurp:


    Ca a l air bien sympas en tout cas :+:

    361963.png


    :merco:

  • Oui, la RS3 LMS sera disponible la saison prochaine.


    Elle roulera dans une nouvelle série:

    IMSA Michelin Pilot Challenge
    License D 4.0- Pro WC Road
    Setup: Open

    Car
    ALL NEW Audi RS 3 LMS (TCR)



    L'IMSA Michelin Pilot Challenge est d’ailleurs un championnat réel multiclasse qui mélange les GT4 et les TCR .
    Peut être qu'on aura le droit à de nouvelles annonces pour d'autres voitures ^^


    D’ailleurs, pour la saison prochaine la Kia passera en gratuite et un Pro Lite Truck sera aussi disponible en gratuit ( avec un championnat rookie dédié ) :)

    Le séries Fanatec Global Challenge ( Kia + Cadillac) et Industriefahrten Fun vont quant à elles disparaitrent

    230519.png

  • C'est sympa, si le GT4 débarque, ça permettra de faire une petit évolution TCR -> GT4 -> GT3 -> GTE.


    Tout comme en monoplace où il n'y a plus le trou entre la FR2.0 et la F1 grâce à la F3 et à la FR3.5

  • Une sacrée usine à gaz au final le calcul de température :dingue:

    Ça promet du bon en tout cas ! Surtout en endurance, les transitions vont être plus réelles.

    Une suite logique d'évolution après celle ci serait de faire évoluer le temps lui même, il commence à parler de pluie ... :++:

    361963.png


    :merco:

  • 1st :p ( singapore time :) )


    Asus Prime Z390-A - i5 9600K@5.3Ghz - 32GB 3600Mhz - Gigabyte RTX 2080 ti Waterforce - Samsung Odyssey.

    Simucube1 20Nm Mige - Heusinkveld Pro Pedals - Fanatec HShifter - Ricmotech BB - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR

    30180.png

  • Toujours au top dans leurs présentations de voiture.

    Elle s'annonce sympa cette Audi.

    Et dans la logique des choses, elle devrait directement sortir avec le NTM v7.

    230519.png

  • Je sais pas trop ce que ça va donner une traction avant niveau pilotage. .

    Mais elle est woaaaaahhhh :yep:


    Je sens que je vais pas résister pour la saison 4 !

    188949.png