iRacing - News et mises à jour

• tu peux developper stp ... je comprends pas qui se tire une balle dans le pieds et pour quelle raison ? Quelle est ta contribution ?

c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

• Pas de soucis chez moi ça à fonctionner nikel.

J' ai oublié de préciser que je voulais payer avec paysafecard via paymentwall et que cela ne marchait pas , et vous ?

I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

• J' ai oublié de préciser que je voulais payer avec paysafecard via paymentwall et que cela ne marchait pas , et vous ?

Idem ca m ouvre une page internet blanche ...... obliger de payer par paypal ;-( donc les taxes

i7 7700k 1080ti oculus cv1 Fanatec DD1

• Perso je paye en passant par paymentwall puis Fasterpay Visa ça me coûte quelques centimes de faire de paiement par ma banque car ça passe par l’étranger mais j'évite la TVA ;)

230519.png

• Le truc c'est qu'aucune page ne s'affiche, j'ai essayé sur chrome, mozilla et à chaque fois sa plante. Faut peut-être un VPN ?

edit : sachant qu'il y a deux ans ça fonctionnait très bien, j'ai arrêté Iracing pendant 1 an et demi, c'est depuis que j'ai repris au printemps dernier que je ne peux plus le faire.

• Je ne savais pas que l'on pouvait passer par un autre type de paiement paysafecard afin d'éviter les taxes.

Pour me prendre l'Audi j'essaierais

• J'ai eu également le même soucis lors de la S13 pour acheter Barcelone et l'Audi : Page blanche lorsque je tentais de passer par paymentwall et fastvisa. Mais là ça a l'air de fonctionner : j'arrive jusqu'à la page où on rentre sa CB (pas essayer plus loin car rien à acheter pour le moment)

332.png

310073.png

Edited once, last by Lamaug ().

• J'ai eu également le même soucis lors de la S13 pour acheter Barcelone et l'Audi : Page blanche lorsque je tentais de passer par paymentwall et fastvisa. Mais là ça a l'air de fonctionner : j'arrive jusqu'à la page où on rentre sa CB (pas essayer plus loin car rien à acheter pour le moment)

C'est pas une question de Pare Feu Windows qui empêche certaines pages de s'ouvrir ?

539.png