iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • tu peux developper stp ... je comprends pas qui se tire une balle dans le pieds et pour quelle raison ? Quelle est ta contribution ?

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Pas de soucis chez moi ça à fonctionner nikel.

    J' ai oublié de préciser que je voulais payer avec paysafecard via paymentwall et que cela ne marchait pas , et vous ?

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

  • J' ai oublié de préciser que je voulais payer avec paysafecard via paymentwall et que cela ne marchait pas , et vous ?

    Idem ca m ouvre une page internet blanche ...... obliger de payer par paypal ;-( donc les taxes

    i7 7700k 1080ti oculus cv1 / Pimax 5K+ Fanatec DD1

  • Perso je paye en passant par paymentwall puis Fasterpay Visa ça me coûte quelques centimes de faire de paiement par ma banque car ça passe par l’étranger mais j'évite la TVA ;)

  • Le truc c'est qu'aucune page ne s'affiche, j'ai essayé sur chrome, mozilla et à chaque fois sa plante. Faut peut-être un VPN ?


    edit : sachant qu'il y a deux ans ça fonctionnait très bien, j'ai arrêté Iracing pendant 1 an et demi, c'est depuis que j'ai repris au printemps dernier que je ne peux plus le faire.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (20 septembre 2019 à 23:26).

  • J'ai eu également le même soucis lors de la S13 pour acheter Barcelone et l'Audi : Page blanche lorsque je tentais de passer par paymentwall et fastvisa. Mais là ça a l'air de fonctionner : j'arrive jusqu'à la page où on rentre sa CB (pas essayer plus loin car rien à acheter pour le moment)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (21 septembre 2019 à 07:41).

  • Ah Bein voilà le genre de truc que j'attendais:sleurp:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah Bein voilà le genre de truc que j'attendais:sleurp:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai eu également le même soucis lors de la S13 pour acheter Barcelone et l'Audi : Page blanche lorsque je tentais de passer par paymentwall et fastvisa. Mais là ça a l'air de fonctionner : j'arrive jusqu'à la page où on rentre sa CB (pas essayer plus loin car rien à acheter pour le moment)

    C'est pas une question de Pare Feu Windows qui empêche certaines pages de s'ouvrir ?

    MOI

  • tu peux developper stp ... je comprends pas qui se tire une balle dans le pieds et pour quelle raison ? Quelle est ta contribution ?

    Le principe du pick up racing ou bien course très courtes toutes les 2 heures est pour moi un vrai problème d"approche dans cette simu. Un mauvais résultat pouvant être éffacé toutes les 120 minutes conditionne beaucoup le comportement de certains (je n'ai pas dit tous !). C'est un peu le mode foire d'empoigne de Fortnite où tu réapparais comme par magie après t'être fait dégommé et le rien à foutre qui va avec.

    D'un point de vue commercial, le principe n'est pas déconnant, c'est un argument massue. Après je reconnais que le juste milieu est assez difficile à trouver entre ceux qui rentrent sur les serveurs en mode banzai et les autres qui auront limé la piste 1000 heures ou plus avant un gros event (de qui est tout aussi illogique).

    Au final et étant perso présent sur cette simu depuis un bout de temps, la dérive est assez marquée depuis quelque temps. Le "Sorry is coming" est un concept dépassé et pas mal "d'anciens"ne roulent plus qu'en ligue désormais.

    Ma contribution ? Pas trop compris où tu voulais en venir ! Les tarifs sont les mêmes pour 95% d'entre nous.

  • Avec des gens qui jouent partout dans le monde, par exemple , moi je suis a Singapore. Si tu fais pas ca il y en a plein qui vont etre laisé. Sans compter les gens qui peuvent rouler que le matin, ou que le soir , ou que les mardi...etc.

    Certains n'ont pas le temps de se poser 2h derriere le PC, ils rentrent du boulot, font une course de 15m. Ensuite les enfant rentrent de l ecole, et tu peux rejouer encore que 30m avant d'allez te coucher, et ta femme te fais un peu les gros yeux.

    Je parle pas pour moi hein, je suis celibataires :D mais je un pote comme ca qui a vraiment pas de temps pour rouler.

    Il en faut pour tout le monde. Si tu aimes pas les courses de 15m, fais en pas , cest TRES simple :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'aime l'idée d'iRacing, justement pas besoin d'être présent à tel heure pour tel jour, j'ai fait partie de beaucoup de league, mais maintenant je n'ai plus vraiment le temps de m'investir dans des championnats.

    iRacing tu rentre tu roule, certes parfois avec des boulets sur la piste, mais y en a partout, même en league.

    Mais là je profite de roulé quand j'en ai envie

  • Je ne vois pas non plus le problème surtout que le système de points pour les championnats est plutôt bien pensé.

    Et comme dit Magic les pilotes viennent de tout les horizons avec des contraintes divers et perso c'est ce système de choix large d'horaire et de course à volonté avec toujours du monde qui me séduit sur Iracing.

    Le mec qui fait 10 courses par jours pour farm de L'IR. ..bah m'en fous pas mal (entre nous, j'aime le simracing mais passer c'est journées à rouler, quel vie de m....)

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Je ne vois pas non plus le problème surtout que le système de points pour les championnats est plutôt bien pensé.

    Jouer à pas d'heure est une bonne chose comme expliqué précédemment, mais même si c'est bien pensé, c'est mal appliqué concernant les pénalités appliquées en course, ce qui discrédite cette simu. C'est bien pour ça que je m'en suis éloigné, à regret. :jecpa:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.