iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • merci pour vos réponses concernant paymentwall , j' aurais une petite dernière question ;

    lorsqu' on sélectionne celui ci une page s' affiche avec différents modes de paiement , c' est bien cela ou pas ? ( pour ceux pour qui cela a marché bien sûr )

    j' ai contacté iracing et paymentwall qui se rejettent la balle et paysafecard qui raconte que leur systeme fonctionne pour les sites en France uniquement , ce a quoi j' ai répondu que cela fonctionne toujours pour certains français .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sport02 (23 septembre 2019 à 19:22).

  • En même temps, on parle d'un système qui nous permet d'éviter de payer la TVA donc pas forcément "légal".

    Ça va être compliqué d'avoir de l'aide ;)

    De plus le paiement via paymentwall passait pas l’Angleterre la dernière fois que j'ai eu des soucis et c'était en parti lié aux annoncent du Brexit.

    Donc bon, les fois où ça n'a pas fonctionné pour moi j'ai payer les taxes et puis tampis.

  • Non, ton paysafecard tu l'achètes dans une boutique en France, dont tu payes la TVA. Rien d'illégal là-dedans.

    Edit : Pardon je croyais que vous parliez de Paysafe. Désolé.

    Paysafe card a fonctionné pour moi avec l'audi rs3. Et quand j'achète la carte, c'est précisé "produit sans tva" et c'est pour cela que l'on a 25 € pour 25€

    Message modifié 1 fois, dernière modification par stf1900: Faute de frappe (23 septembre 2019 à 19:59).

  • justement la fenêtre s' ouvre sur quoi lorsqu' on click sur paymentwall ?

    C' est ca que j' aimerais savoir .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

  • merci donc le choix du mode de paiement se fait apres

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sport02 (23 septembre 2019 à 21:21).

  • D'après ce que j'ai lu, je ne sais plus où, donc à prendre avec des pincettes, mais la mustang ferait aussi son apparition avec la porsche en GT4

    J'en ai aussi entendu parler...

    Moi j'attends plus les nouvelles V8 en espérant que ça redonne du monde à la série...

    334248.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TommySimRacing (26 septembre 2019 à 11:37).

  • Moi j'attends plus les nouvelles V8 en espérant que ça redonne du monde à la série...

    Vivant a Singapore j'ai la chance d'etre dans la meme timezone que les Australien, donc il y a souvent du monde en V8 :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • la f1 m interesse pas du tout, je suis la motoGP :) et le V8 super cars et l'indycar. fin du hs ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ce sont de véritable caisse à savon :hihihi:

    J'ai déjà essayé, c'est in pilotable sur iracing, alors que lorsque l'ont regarde la réalité

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je trouve dommage car j'adore cette discipline, à moins que la v7 tire model est corrigé le tire

  • Ce sont de véritable caisse à savon :hihihi:

    J'ai déjà essayé, c'est in pilotable sur iracing, alors que lorsque l'ont regarde la réalité

    À voir la vidéo c’est inpilotable aussi. :hihihi:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.