iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • La McLaren c'est bien pour griller des saucisses ou le parebrise du mec qui te suis au freinage :D

    C'est un lance flamme sur roue :P

    Sinon elle est pas mal a conduire mais un peu vicieuse comme la Audi je trouve

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je l'ai achetée et j'aime beaucoup. En général un peu vicieuse et enflammée de l'arrière j'aime bien.....:B

    Plus sérieusement j'aime bien sa motricité en sortie de virage, le son, le look, le feeling général mais j'ai beaucoup de mal dans les courbes rapides. Souvent l'arrière se barre sans que je sache trop pourquoi. Et cela me le fait avec la Ferrari et l'Audi, ce qui n'est pas illogique avec des voitures à moteur central.

    Par exemple, le dernier virage de Sebring, ainsi que le 1er d'ailleurs, çà passe un coup sur 2 et je ne sais pas trop expliquer la raison de la perte de contrôle. Par contre quand çà passe je suis assez à l'aise avec le reste du circuit et je suis grosso-modo dans les mêms temps qu'avec la Mercedes ou la BM.

    Quels sont les conseils de conduite pour mieux maîtriser cette arrière dans les courbes rapides ?

  • Je l'ai achetée et j'aime beaucoup. En général un peu vicieuse et enflammée de l'arrière j'aime bien.....:B

    Plus sérieusement j'aime bien sa motricité en sortie de virage, le son, le look, le feeling général mais j'ai beaucoup de mal dans les courbes rapides. Souvent l'arrière se barre sans que je sache trop pourquoi. Et cela me le fait avec la Ferrari et l'Audi, ce qui n'est pas illogique avec des voitures à moteur central.

    Par exemple, le dernier virage de Sebring, ainsi que le 1er d'ailleurs, çà passe un coup sur 2 et je ne sais pas trop expliquer la raison de la perte de contrôle. Par contre quand çà passe je suis assez à l'aise avec le reste du circuit et je suis grosso-modo dans les mêms temps qu'avec la Mercedes ou la BM.

    Quels sont les conseils de conduite pour mieux maîtriser cette arrière dans les courbes rapides ?

    La McLaren est géniale, c'est celle que j'ai le plus roulée, j'adore cette caisse.

    Je ne suis pas un pro, mais en courbe rapide pour pas qu'elle parte du cul faut garder un filet de gaz, tout le temps, sinon elle cherche à partir (comme l'audi r8).
    Ca sous-entend de bien se placer dans la courbe, donc de bonnes trajectoires pour remettre les gaz le plus tôt possible.

    Et un autre truc avec la McLaren, c'est de bien freiner en ligne droite, ne pas garder de frein quand tu tournes, l'avant est tellement léger que si tu le charge avec des freins elle va sous-virer.

    Si tes trajectoires sont propres, cette caisse est une vraie bombe !

    J'hésite à retourner en VRS parfois pour rouler avec, je le ferai si j'avais plus de temps.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (24 octobre 2019 à 23:16).

  • on a une idée du contenu de cette mise à jour et de quand le site sera de nouveau disponible ?

    edit : bon bah je viens de raffraichir la page et le site est de nouveau en ligne :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hachoom (7 novembre 2019 à 18:06).

  • Lime Rock re scanné. . Et skip nouvelle aussi

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Lime Rock re scanné. . Et skip nouvelle aussi

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Franchement c'était vraiment pas utile...... On voudrait des nouveaux circuits plutôt que des anciens re-scannés.... Ou qu'ils finissent des Tech Tracks comme Long beach par exemple.

    334248.png

  • En même temps, il ne faut non plus s'attendre à de nouveaux circuits tous les 3 mois.

    De plus si je me rappele bien, la mise à jour de Lime Rock Park faisait parti des demandes de la communauté pour collé avec la mise à jour du tracé réel qui date de plus de 10 ans

  • Question comme ça, entre le 24 décembre et le 2 janvier il y a relâche dans la saison en cours ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.