iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Non, jamais, oublie ta vie sociale et ta famille, c'est du passé tout ça, tu es sur Iracing maintenant :D

    D’accord je vais donc informer famille et amis que cette année ils allaient passer la période des fêtes de fin d’année sans moi. ;)


    J’ai des obligations iRacing.:kaloo:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (21 novembre 2019 à 00:30).

  • Yep , j ai edité ma réponse au dessu avec le lien

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (21 novembre 2019 à 10:05).

  • Il n'y a pas de promo spécifique pour l'achat de circuits ou voitures lors du BF

    Il y avait à l'époque une offre 100$ de crédits iR pour 75$, mais je crois que ça ne s'était pas fait l'an passé.
    Wait & see !

    Simlab P1X | Simucube 2 Pro | Ascher F28-SC + B16L-SC sur Sabelt SW-733 | Heusinkveld Sprint | Fanatec CSS Shifter | 4x Sinustec BS250 Simshaker | Valve Index

  • Bientôt le calendrier .. en attendant si c'est la skip qui t'intéresse de savoir, vois là https://members.iracing.com/jforum/posts/list/225/3667643.page

    Ce que je trouve dommage, c'est la non-adéquation entre la voiture et les circuits. La skip, il lui faut des pistes courtes, ce n'est pas ce qui manque. Qu'est ce que tu veux aller faire sur Le Mans ou Monza en Skip, en MX5 ou en SPEC.....

    Iracing devrait faire un effort d'intelligence sur ce coup.

  • ça donne des courses d'aspi, donc des groupes, de la stratégie, de la bagarre .. certains (pas mal) aiment ça, (après faut aussi aller voter et défendre ses préférences, c'est la communauté qui vote ;) ).

  • Sauf que si tu te retrouve seul la course est bien longue avec cette voiture.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ouais faut voter sur le forum, sinon ce sont toujours les mêmes qui votent pour les mêmes tracés. Pis c'est une chance d'être entendu quand même pour une simu qui gère un online comme ça.

  • Oui fort possible, je disais juste qu'iRacing ne fait pas les calendriers. Au pire ils imposent les nouveaux circuits quand il y en a. En bref plus de 80% du calendrier est décidé par la communauté, à ceux qui aiment moins ça (à vous) d'aller voter, voir en discuter (dans le forum off. ,après que la majorité l'emporte, c'est plutôt logique).

    édit: j'ai traîné du coup lorsque j'ai validé ce message je n'avais pas encore vu le tien 102 Acidez (dsl je te répète un peu ^^)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (21 novembre 2019 à 20:52).

  • Oui fort possible, je disais juste qu'iRacing ne fait pas les calendriers. Au pire ils imposent les nouveaux circuits quand il y en a. En bref plus de 80% du calendrier est décidé par la communauté, à ceux qui aiment moins ça (à vous) d'aller voter, voir en discuter (dans le forum off. ,après que la majorité l'emporte, c'est plutôt logique).

    édit: j'ai traîné du coup lorsque j'ai validé ce message je n'avais pas encore vu le tien 102 Acidez (dsl je te répète un peu ^^)

    mieux vaut deux fois qu'une ! :hihihi:

  • Moi je ne savais pas que c’était les pilotes qui décidaient, parfois il y a des choix bizarres.

    Certaines séries sont déjà fermés aux votes.:siffle:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (21 novembre 2019 à 21:01).

  • Bête question. Comment fait t'on pour se connceter en discord sur une course avec des gens qu'on ne connaît pas ? J'ai ruiné la course de 2 pilotes, sans le faire exprès bien entendu, et j'aurais voulu m'excuser de vive voix plutôt que le "sorry" mais je ne savais pas lui répondre alors qu'il hurlait et en italien en plus, langue que je maîtrise. Ceci dit j'ai pris beaucoup de points mais bon je me mets à la place des gars.

    MOI

  • Attribué un bouton pour parler au micro options/sounds. Ou écrire dans le tchat général (pour un message privé, clic droit sur le nom du pilote).

    Il n'y a pas de discord de ce type.

    ps. tu peux encore lui envoyer un message perso, tu vas sur son profil,et sous ses infos tu as 'send message' ;)