iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Week 13 Official Series

    Oval License

    • 13th Week Street Stock Challenge
    • 13th Week NASCAR Nationals Series

    Road License

    • 13th Week Mazda Cup
    • 13th Week BMW 12.0 Challenge - Fixed
    • 13th Week Porsche Cup Series

    Dirt Oval

    • 13th Week Dirt Street Stock Challenge
    • 13th Week Pro Late Model

    Dirt Road

    • 13th Week iRacing Rallycross Series
    • 13th Week iRacing Pro 2 Lite



    Week 13 Unofficial Series

    Oval License

    • Pickup Cup
    • Dallara Dash
    • Carburetor Cup

    Road License

    • 13th Week iRacing Figure GR8
    • 13th Week Symkahna
    • 13th Week Ridiculousness
    • 13th Week Tube Frame Twister

    Dirt Oval

    • Sling Mud for Fun - Sprint Cars
    • 13th Week Midget Cup

    Dirt Road

    • 13th Week 2x4 Off Road Trucks
  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • l IA pour moi ca sera tres bien pour les weeks 13th, comme ca , ca sera pas le carnage dans mes iR et SR. Je ferais des courees avec les IA

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Et qui sait, peut-être que par la suite on pourra jouer contre l'IA même quand notre abonnement aura expiré :siffle:.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • tu reves, mais si on peu y jouer pendant qu'on est ban ...

    bon j'ai jamais été ban et en 10ans j ai eut 1 warning

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • TommySimRacing nouveau modèle de pneu sur les V8 confirmé sur leur facebook ;) (damage model ça reste que sur la skip il me semble, pas encore assez au point)

    édit: release note ici https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3680684.page

    Le damage model est encore plein de bugs, soyez pas trop pressés :hihihi:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • On est d'accord c'est pas encore deployé , c'est toujours le vieux Lime Rock et les vielles V8 Supercars la ?

    Histoire que je commence pas un skin pour la V8 pour rien :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Le damage model est encore plein de bugs, soyez pas trop pressés :hihihi:

    il reste sur la skip et a aussi été ajouté à la série Formule 3 pour cette saison (il a aussi été retravaillé)

    il y a aussi avec l'arrivée des nouvelles V8 la possibilité de "peindre" sur les vitres (noms,numéro)

    un système de pénalité qui va rentrer en place pour certains cas de figure .. style une endu et un certain nombre de x, un stop and go ou truc du genre va être appliqué

    une bop ajustée (-10k la m8, +5 la ferrari gte)

    pas mal de voiture choppent le v7 (F2 F3.5 Mx5 Kia optima Ford34 Porsche Cup et pas mal de voitures nascar)

    bref, la release note est ici https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3680684.page

    ( magicfr le déploiement de la build est à 14h 'pour nous en france)

  • Bonne nouvelle le V7 en FR2.0, ça va peut être faire venir du monde.

    Le damage model en F3 c'est bien aussi, ça fera une plus grosse communauté pour leur remonter les bugs et on aura moins l'impression que la série Skip est leur série de testing :hihihi:

    Merci pour toutes ces infos !

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • ok, donc, 21h chez moi.

    Je suis bien content du TMV7 qui se propage in peu partout :)

    Deja ca va reset les "talents" vu qu'il va falloir re-apprendre a conduire les caisses qui on le V7.

    Surtout pour les V8, nouvelles caisses dans laquelle je veux m'investir plus, car etant a Singapoure, a cote de l'Australie, c'est tout le temps une série populaire.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • ouais mais au moins on part avec un moins gros desavantage que les gars qui roulent dessus deja depuis 2 ans ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ... pour les peintres ^^ peintures mates et chromes ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (3 décembre 2019 à 19:36).