iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ... pour les peintres ^^ peintures mates et chromes ;)

    Oui mais il faut trading paint pro donc fais chier. .

    Il faudrait que iRacing songe à faire un outils intégré pour les skins parce que bon, payer encore et encore, bof bof ..

  • Merci Redduck je voulais voir les taros pour TPP mais leur site a l'air d'avoir un peu de mal ^^

    édit: $23.99/year alors il n'y a que moi qui la verrai

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (3 décembre 2019 à 20:15).

  • Bon je viens de tester le nouveau NTM sur la MX5. Et ben je dirai franchement que c'est pas mal...

    Petit combo sur Lime Rock (le vieux...) et les deux trois premiers tours, impossible de rouler vite, la voiture glisse de partout.

    Ensuite on peut réellement attaquer et je la trouve presque fun !

    Franchement pas mal ce NTM sur cette voiture

    602.png

  • Moi j'ain tester la Mustang Supercar V8. Pas mal également mais cela va demander du taf. Pareil pour les 2 premiers tours, c'est limite pilotable.
    Un peu déçu par le son du moteur, je m'attendais à bien plus gras, style Corvette C6. Bin non.....c'est bien une voiture moderne.

    Par contre quand je passe les vitesses le shifter dans l'habitacle bouge tout seul. C'est déstabilisant.

  • Bon je viens de tester le nouveau NTM sur la MX5. Et ben je dirai franchement que c'est pas mal...

    Petit combo sur Lime Rock (le vieux...) et les deux trois premiers tours, impossible de rouler vite, la voiture glisse de partout.

    Ensuite on peut réellement attaquer et je la trouve presque fun !

    Franchement pas mal ce NTM sur cette voiture

    Tout à fait d'accord avec toi, les premiers tours sont déconcertants ( je croyais que c'était dû au nouveau Lime Rock au départ), mais une fois les pneus bien chauds quel plaisir de la pousser.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • J’ai rapidement essayé la MX5 également ce soir sur Limerock et Laguna, et bien que la voiture soit plus fun à se dandiner, au chrono elle m’a l’air bien plus lente qu’avant (suis passé de 58 à 1min01 à Limerock et de 1min38 à 1min42 à Laguna après 1h de roulage).
    J’ai l’impression qu’elle est constamment en glisse (et pas juste les premiers tours), et un peu plus sous vireuse en sortie de courbe.

    Ça a donné quoi de votre côté ?

    Simlab P1X | Simucube 2 Pro | Ascher F28-SC + B16L-SC sur Sabelt SW-733 | Heusinkveld Sprint | Fanatec CSS Shifter | 4x Sinustec BS250 Simshaker | Valve Index

  • Je peux pas tester au taf , mais je peux au moins voir que j'ai pas a acheter les 2 nouvelles Supercars V8, ca a remplacé celles d'avant que j'avais dejà, donc iRacing nous prennent pas pour des vache a lait quand meme :D ,ca fait toujours plaisir.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Pfff, je voulais passer ma journée au taf a faire la peinture pour les nouvelles V8, mais les templates ne sont pas dispo sur le site.

    Bon, je vais mater le tuto pour les peintures metalliques et matte :P

    ( rappel, la boite ou je travail ferme dans 2 semaines , donc j'ai le temps de peindre des mouettes (tm) )

    Edit : bon j'ai pris Traiding Paint Pro, 24$ par an, ca fait 2$ par mois, ca va :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (4 décembre 2019 à 03:41).

  • La video montre un exemple sur Toshop mais c'est une usine à gaz. Et en anglais en plus.....:etoiles:

    Tu es un expert en PS non ? :)

    Il y a pleins de trucs inutiles specifique PS et de la facon dont il fait ces peintures dans ce tuto qui n'ont rien a voir avec le point principal : effet metalique et rugosité des textures.

    En gros le seul truc a savoir c'est que la SPEC MAP, le channel Rouge c'est le metalique.

    => youtu.be/H-oSKG8dvGM?t=391

    Le channel Vert c'est la rugosité

    => youtu.be/H-oSKG8dvGM?t=718

    Bleu et Alpha ne sont pas utilisé pour la Spec Map.

    La partie VRAIMENT interessante c'est a partir de 16:45 dans la video.

    => youtu.be/H-oSKG8dvGM?t=1005

    Ensuite tu comme indiqué dans la video, il faut exporter que la SpecMap en car_spec_ID-NUMBER.tga et hop :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (4 décembre 2019 à 04:00).

  • Expert est un bien grand mot, en plus je n'utilise u'une partie des possibilités de ce soft.

    J'ai survolé cette vidéo et ce qui m'a frappé c'est le nombre de calques. Je regarderai en détail quand j'aurai plus de temps.

    Merci pour ton décryptage.

  • Je peux pas tester au taf , mais je peux au moins voir que j'ai pas a acheter les 2 nouvelles Supercars V8, ca a remplacé celles d'avant que j'avais dejà, donc iRacing nous prennent pas pour des vache a lait quand meme :D ,ca fait toujours plaisir.

    salut à tous

    bin moi j ai les deux aussi ,mais je dois passer à la caisse????????

    HOLDEN.JPG

    424.png