iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Apparament cette saison il y a que la Porsche GT3 en permis D pour faire monter le MPR, la BMW 12.0 ne fais pas monter le MPR :eek:

    La saison n'a pas encore commencé ;)
    On est en semaine 13, c'est pour ça.

    Durant la saison, la Porsche sera bien en classe C et la nouvelle série fixe avec la BMW sera en classe D.

    Tu as tout le planning officiel ici > https://members.iracing.com/jforum/posts/d…ch/2552662.page

    Simlab P1X | Simucube 2 Pro | Ascher F28-SC + B16L-SC sur Sabelt SW-733 | Heusinkveld Sprint | Fanatec CSS Shifter | 4x Sinustec BS250 Simshaker | Valve Index

  • Apparament cette saison il y a que la Porsche GT3 en permis D pour faire monter le MPR, la BMW 12.0 ne fais pas monter le MPR :eek:

    Ah en fait c’est pas toutes les autos qui te font monter tes niveaux ? Donc dans une même catégorie y’a des voitures qui te montent le niveau et d’autres non ???


    Edit : toujours lire les derniers messages Sisco :siffle:lol désolé je viens de me rendre compte que j’ai écrit des conneries encore :hihihi::hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (5 décembre 2019 à 21:03).

  • Hier soir je regardais le stream sur twitch de Nicki Thiim, pilote pro : https://en.wikipedia.org/wiki/Nicki_Thiim

    Il testait la Porsche cup en TMV7 et expliquait que son frere roulais sur cette porshce IRL, et qu' il avait discuté avec lui et je vous résume ce qu'il en pense

    Pneu chaud : - bon comportement réaliste

    Pneu froid : - dla merde, le pneu ce comporte comme un pneu route et pas du tout un pneu slick.

    Mise en température : - la pression ne change pas la vitesse de mise en température du pneu => irrealiste

    - il pense que le pneu met toujours le meme temps a chauffer, qui qu'on fasse sur la piste, genre sur braquer ou rouler super gentil, ca met toujours 3-4 tour a avoir les pneus qui atteignent leur temp optimal => tres irrealiste.

    Bref.. il y a du boulot,esperons que iRacing ecoute les pilotes pros qui on conduit les vrais caisses IRL.

    Le bon point, c'est quand meme que les pneus chauds soit realiste et mieu que la 6.5 car c'est quand meme la qu'on utilsie le plus la voiture :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Bin je suis bien d'accord avec lui. Hier sur Sonoma je n'ai pas réussi à faire 2 tours propres en pneus froid. C'est juste n'importe quoi.

    Alors, oui, c'est bien après mais encore faut-il y arriver.

  • Maintenance annoncée ce lundi 14h (UTC) Pour prévenir, et aussi une nouvelle occasion de tester voitures et circuits que vous ne possédez pas gratuitement.

    testdrive.iracing.com (en ayant télécharger le contenu au préalable)

  • C'est un hotfix, c'est pour ainsi dire en complément de la dernière build, corriger quelques trucs avant le début de la saison le soir même (tard) .. après corriger quoi exactement, j'ai rien vu de précis sur le sujet.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (7 décembre 2019 à 14:24).

  • (utc) 15h en france .. et sinon on ne le sait jamais vraiment

    (plus souvent minimum 2h, maxi peut-être 6, ils font pour revenir au plus vite, ça dépendra de la taille du hotfix en vrai), après tout est possible ^^

  • Maintenance annoncée ce lundi 14h (UTC) Pour prévenir, et aussi une nouvelle occasion de tester voitures et circuits que vous ne possédez pas gratuitement.

    testdrive.iracing.com (en ayant télécharger le contenu au préalable)

    Petite question comment télécharger en avance le contenu que l'on a pas en prévision de cette maintenance ?

    Sur la page ça me propose uniquement de l'acheter...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Touno71 (si tu n'as pas update available) ne t'embête pas, va dans le dossier du jeu et supprime une voiture (ou un circuit), comme ça tu lance un test avec, il te dira de télécharger le contenu (ensuite tu coches tout ce qui t'intéresse) ;)