iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Pas fan non plus de l'idée du Drive-through, surtout si faut attendre 50 incidents, même 20 d'ailleurs, ça laisse le temps de pourrir la course de pas mal de monde ça.

    C'est principalement pour contrer les abus d'increasement lors des endurances ou certains off-track font gagner 1 dixième ou 2 (genre SPA) .. par exemple ce week-end pour l'endu de 3h c'était 25 inc avant la première pénalité (la tolérance sera différente selon la course)

    Après je suis d'accord avec toi, il y en a quelques-un que cela ne va pas refroidir lol, mais dans l'ensemble moi j'aime vraiment bien cette idée ^^

    Rick Block non, ça doit être la dirt midget (la petite qui se lève à l'accélération, un test que je vous conseille d'ailleurs, en mode gratuit lors d'une maintenance)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (16 décembre 2019 à 21:25).

  • Bah du coup je préfère encore plus l'élimination dans ce cas, ou alors faudrait en plus coller des drive-through quand le mec fait trop de off track et cherche à gratter du temps, mais on n'a pas de commissaires humains pour différencier l'erreur de la triche.

    Parce que là si certains qui trichent (sur la trajectoire) peuvent être refroidis un peu, les tocards qui tapent eux vont pouvoir continuer à rouler et peut-être même finir une course, ce qu'ils n'auraient pas pu faire avant. Il y a parfois les petits coups de portière bien vicieux qui n'abime pas ta voiture mais qui envoie le concurrent au tas si tu le fais au bon moment. C'est ultra simple de faire faire un tête à queue au mec de devant.

    Faut pas voir le mal partout, l'énorme majorité roule pour la passion et roule propre mais bon, il y en a toujours qui sont à la limite, ou carrément anti-sportifs.

    Enfin à voir à l'usage, mais ça me semble trop permissif.

  • Barthust en Porsche Cup la vache, ça doit être chaud ça.

    Déjà que le Nordschleife c'est pas simple

    C'est le bonheur Bathurst, franchement c'est vraiment fait pour ce genre de caisse, essayes tu verras c'est vraiment jouissif de monter et descendre la montagne à 5 cm du mur ! :love2::love2::love2:

  • Yep Bathurst en Porsche c'est juissif.

    Bon par contre en multi-classe avec les GT3 ça devient une vrai galère les dernières 12h ont été très très compliqué même si ça reste mon meilleur résultat en endu avec une P4 dans le split 1.

  • 102 Acidez sauf qu'avec cette nouvelle règle, les pénalités si j'ai bien compris, arriveront plus vite que les DQ (genre 25inc pour une pénalité là où avant c'était 50 pour une disqualification) ... Mais oui si jamais ce n'est pas le cas, qu'ils gardent le même plafond entre guillemets, et juste nous change la DQ par un drive through, je te rejoindrai avec plaisir, accompagné d'un "je n'aime pas" 😊

  • En iLMS en tout cas, ils n'ont pas baissé le nombre d'incident, on est passé de DQ à 17 inc à Drive-Through à 17 inc et DQ à 25inc


    unknown.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Darky (16 décembre 2019 à 23:36).

  • Pas fan non plus de cette nouvelle règle maintenant à voir mais c'est sur que le boulet en LPM1 qui ce sort à chaque virage et risque de ruiner ta course à chaque fois qui te prend un tour bah lui il restera toute la course. Bon c'est loin d'être une généralité mais j'en est vue et pas plus tard que cette aprèm :hihihi:. Heureusement je suis passé au travers

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • En iLMS en tout cas, ils n'ont pas baissé le nombre d'incident, on est passé de DQ à 17 inc à Drive-Through à 17 inc et DQ à 25inc


    unknown.png

    Merci 👍 (... mais j'aime déjà moins de ce fait, j'aurais vraiment aimé qu'il baisse un peu la limite, du genre de 10 ou 20%)

  • Deja ils devraient differencier les choses ;

    - Off Track

    - Collision Mur/Voiture

    Les 2 devraient creer de "degats" , et si les degat sont trop grand, DQ. car la caisse est peter.

    Si vous reflechissez bien, le SR actuel est un DEGAT :)

    Si les degats sont trop fort, on est declasse en class B ( depuis A par exemple ), car la team a plus le budget pour payer une nouvelle caisse.

    Dans mon system, seul les collisions creer des degats, et logiquement, en collision inter voiture les 2 prennet des degats.

    Les offtrack seraient separé, dans la categorie ABUS. et apres un certain nombre de ABUS tu prens un Pit Stop, ou un Drive Through.. et au bout de 2 penalité du genre, drapeau noir, DQ, comme en moto GP.

    Deja, je pense que ca serait un peu plus realiste et moins penalisant.

    Et puis j'embaucherais un specialliste de Machine learning pour pondre une IA comissaire pour deterniner a qui la faute dans d'un crash et donner des points de ABUS au fautif.

    Bref, le system actuel c'est pas top, mais faut faire avec pour l'instant

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je trouve la règle intéressante. J'ai souvenir de mettre fait DQ sur une endu à Spa, où je me fais rentrer dedans 2 fois au départ (donc 8 inc), ce qui a laissé très peu de marge pour le reste de la course. J'aurais aimé avoir cette règle à l'époque...

    Il y a forcément des avantages et inconvénients. C'est aussi à mon sens plus réaliste par rapport à ce qu'il se fait IRL.

  • Je ne sais pas, je n'utilise pas l'interface bêta, mais il y a un soucis avec les serveurs

    Je me suis inscrit à une course et il me laisse toujours en practice. D'autres ont le même soucis

  • C'est normal tout le monde est impacté, le problème est en cours d'étude par les gars de iracing ;)

    ( moi aussi Beta UI bloqué sur authenticating...)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (22 décembre 2019 à 22:25).

  • Abusé oui et non, les limites sont les mêmes pour tout le monde.

    Ce n'est que mon humble avis, mais un pilote qui prend mal une traj ne doit pas pouvoir sortir aussi vite que celui avec la traj idéale, juste parce qu'il prend plus large sur le vibreur.

    En réponse tardive à Rick Block aucun soucis avec l'UI pour moi, je m' en sers depuis que j'ai commencé il y a 2 mois et RAS :)

    415501.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Pastaik (2 janvier 2020 à 07:43).

  • Mes soucis ont disparus aussi, après quelques jours de flottement. Sûrement un petit bug de leur coté vite résolu.

    Pour les off-tracks, la connaissance des limites fait partie de l'apprentissage de la piste et tant qu'elles sont les mêmes pour tous, cela ne me dérange pas qu'elles soient sévères, au contraire.