iRacing - News et mises à jour

  • Merci Magic ... ça coûte rien d'essayer. Comment va le Corona chez toi ?

    Ah ce que je vois dans les news , c'est bien mieux gérer qu'en Europe :siffle:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ah ce que je vois dans les news , c'est bien mieux gérer qu'en Europe

    parce que ??

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Hors Sujet de toute facon ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Salut a tous,

    Je sais pas trop quoi penser de cette maj, la cayman GT4 est sympa mais ça reste un peu trop mou pour moi, mais je suis surtout très désagréablement surpris par le comportement des GT3, sur SPA je perds systématiquement l’arrière dans les courbes rapides ,le problème n'est pas de la perdre mais surtout que je ressens rien au niveau FFB sauf une fois qu'il est trop tard,j'ai essayer avec IRFFB et sans, rien n'y fait...avec ce ntmv7, j'ai l'impression de rouler sur des œufs en permanence.

    Des solutions , amis simracer?

    (Fanatec CSW 2.5, paramètre fanatec recommandé)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par zob7011 (15 mars 2020 à 08:14).

  • Perso j'aime beaucoup ce nouveau modèle, y compris sur les GT3. Et je ne l'ai pas attendu pour perdre l'arrière dans les courbes rapides type Blanchimont :B. C'est très important de ne pas y rentrer trop fort et de garder un peu de gaz dans la courbe pour tenir l'arrière.

    C'est clair qu'il faut être sur des oeufs les 2 premiers tours mais après on ressent très bien le grip je trouve.

    Ensuite, je n'ai pas suffisamment de technique pour t'aider d'avantage malheureusement.

  • Perso aucun probleme de ressenti, mais je roule avec une Direct Drive.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Salut,

    Moi j'adore cette Porsche Cayman GT4 ! :sleurp:

    Testée hier sur Watkins Glen , une fois les pneus chaud, un vrai régal de la pousser à la limite en se disant ça va passer ou pas (:B), ressentir les vibrations de la caisse, le volant qui bouge furieusement et les pertes d'adhérence. En arsouille avec l'IA, c'était le panard absolu ! :yes:

    Au passage, IA qui est vraiment au top, la meilleure et de loin de toutes les simus essayées à ce jour.

    Bref je vous recommande cette caisse, du plaisir en barre ! :sleurp:

    A+

  • Pas de soucis non plus de ffb avec un csl élite. Par contre il faut augmenter la force pour toutes les voitures.

    J'étais un peu perturbé au début mais après une bonne session de roulage le ressenti est vraiment bon, en Porsche Cup et GTE en tout cas pas test les GT3

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Il y a des IA dorénavant ? Faut faire comment ? Dans la partie test ?

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • , mais je suis surtout très désagréablement surpris par le comportement des GT3, sur SPA je perds systématiquement l’arrière dans les courbes rapides

    Salut zob7011 (si ça peut te rassurer) tu n'es pas le premier à faire cette remarque, alors rien de sûr, mais je pense que cela va être corrigé à un moment donné .. je l'ai lu et entendu à plusieurs reprises depuis mardi (SPA/Raidillon/Blanchimont) ;)