iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Salut,

    Moi j'adore cette Porsche Cayman GT4 ! :sleurp:

    Au passage, IA qui est vraiment au top, la meilleure et de loin de toutes les simus essayées à ce jour.

    Entièrement d'accord avec toi ! cette Porsche Cayman GT4 c'est de la bombe :dingue: un pur bonheur de rouler avec :yep:

    Pour l'IA oui elle est vraiment au top :sleurp: pour s'entraîner c'est parfait :+:

    1048230_1600x450.webp

  • je viens de reprendre iracing , a l'arret depuis plusieurs, j'etais la au debut de iracing, il y a 10ans

    et la c'est moi ou les gt sont impilotable, ca glisse et on sent rien ? j'ai raté un truc ?

  • Si tu ne sens rien commence par voir ton ffb : la barre verte du ffb, dans l'afficheur où se trouve les fps bouge beaucoup ou juste un peu ? Ca se trouve tu as mal reglé le ffb du coup tu ne ressens rien dans le volant. C’était mon cas jusqu'il y a 5 mois de ça ... :hihihi: depuis le ffb est juste terrible.

  • Exact. Dans ce cas tu peux afficher la Black Box " Graphic Adjustement", voir ci dessosu

    set-iracing-force-feedback-automatically.jpg

    Au bout de 2 à 3 tours l'inscription "auto" va s'afficher en bas à droite. Tu valides et le ffb va s'ajuster automatiquement et plutôt bien.

    Cela fera déjà un paramètre de moins si ca continue. Dsl de ne pas y avoir pensé.

  • Exact. Dans ce cas tu peux afficher la Black Box " Graphic Adjustement", voir ci dessosu

    set-iracing-force-feedback-automatically.jpg

    Au bout de 2 à 3 tours l'inscription "auto" va s'afficher en bas à droite. Tu valides et le ffb va s'ajuster automatiquement et plutôt bien.

    Cela fera déjà un paramètre de moins si ca continue. Dsl de ne pas y avoir pensé.

    Excepté avec un Direct Drive où là cela va être du sport:rame: si tu utilises le réglage auto :B

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par janotronic (20 mars 2020 à 17:45).

  • Pourquoi ? Ca marche très bien avec mon TS PC

    Le rendu est beaucoup trop fort si tu laisse les paramètres a 100% dans simucube ;)

    Moi je suis allé a contre courant, 50% dans simucube et 30nm sur iracing, le FFB me convient comme ca :)

    :rame: Je ne veux pas ouvrir de débat sur le réglage du FFB rassurez vous :siffle::D

  • Le rendu est beaucoup trop fort si tu laisse les paramètres a 100% dans simucube ;)

    Moi je suis allé a contre courant, 50% dans simucube et 30nm sur iracing, le FFB me convient comme ca :)

    :rame: Je ne veux pas ouvrir de débat sur le réglage du FFB rassurez vous :siffle::D

    Le meilleur réglage est celui qui nous convient ;)

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • la bmw nickel par contre vous roulez dans quelle serie , en imsa les mecs sont mongol !!! je me rappelle maintenant pkoi j'avais arreté, j'ai rpix 12inc pas ma faute et 25min de repa....

  • ah la porche rsr n'est pas forcement la meilleure voiture pour reprrendre la simulation 🤣

    Perso je tourne qu avec elle en IMSA et ILMS je me regale tu as des sensations de dingue!

  • je roulais sur d'autre simu, c'est le comportement des mecs que je trouve aberrant , -0.79 de irating en 15 tours ....

    Euhh tu parles de la porche plus haut pas des autres :euh2:

    d'autres simu non rien a voir avec iracing :yes: