iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Avec la Cayman, on atteint un niveau d'expérience jamais atteint sur d'autres simus je trouve.

    Mais oui certaines voitures n'offrent aucun ressenti sur quelques circuits.

    La Cup, c'est une cata sur les circuits au revêtement lisse.

    Et oui, la communauté est la même que partout ailleurs.

    Tu as des mecs bien et tu as les autres.

    Ils sont beaucoup les autres...

    Sinon, est-ce qu'on sait quelles seront les prochaines voitures ?

  • Pas testé ACC en multi pis pas envie non plus par contre niveau son il est top, j'aimerai bien qu'Iracing nous annonce des trucs pour le Xaudio 2. Le son est excellent sur Iracing, mais manque un petit quelque chose pour que ce soit parfait, pis bon ils ont annoncé ça il y a bien 2 ans déjà alors ça commence à faire long :B

  • Oui je ne parle que de la communauté online, ce jeu est excellent en lui-même. Et pour l'instant j'ai un SA très faible qui ne me permet de rejoindre que des serveurs très....."opens", peut-être que cela sera mieux une fois un certain niveau atteint.
    Et je suis d'accord sur les sons absolument bluffants. Et niveau physique et modèle de pneu par exemple, ACC n'a pas de complexes à avoir comparé à IR, bien au contraire. Même niveau ffb, même si je le trouve un peu moins bien ça tient sacrément la route.

    Mais là, on est hs alors fin de la digression avant le déclenchement des hostilités.

  • 102 Acidez pour le xAudio je pense pouvoir te faire plaisir :P ... je te cite Aussie Greg Hill (membre du staff iR) ;)

    " The minimum quality we record at is 48,000Hz, Float 32-bit.The highest rates you can set in the app.ini are sampleRate=48000
    We use very expensive microphones and recording gear as used by the top movie sound recordists.
    If you're experiencing poor audio quality try upping the sample rate in the app.ini. You won't have to do this when we have xAudio.
    On the topic of xAudio we'll have it well before the end of the year 3b63d1616c5dfcf29f8a7a031aaa7cad.gif At first it'll just be a higher quality player (with a ton of headroom and greater fidelity) then the fun audio stuff will start to roll out thereafter. "

    "Nobody has pushed as hard or suffered the frustration as long as I have! It's finally in the Dev build - it's happening!!! I'm hoping DirecSound will be switched off permanently by S3. I'm the one who will be doing the victory dance, the rest of you can shout me a round of beer!"

    En résumé (et en français lol), il l'annonce d'abord pour cette année, 2020 .. puis plus tard (dans le même topic) il nous dit que ce sera pour la saison 3, donc prochaine build ;)

  • :bounce2:

    edit: je constate tout de même à chaque saison les petits rajouts à droite à gauche, niveau échappement sur la Cup, ou le turbo sur la RS3 par exemple.

    Bref que du bon, mais c'est long, je suis un vrai gosse impatient.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 102 Acidez (22 mars 2020 à 15:26).

  • 102 Acidez pour le xAudio je pense pouvoir te faire plaisir :P ... je te cite Aussie Greg Hill (membre du staff iR) ;)

    " The minimum quality we record at is 48,000Hz, Float 32-bit.The highest rates you can set in the app.ini are sampleRate=48000
    We use very expensive microphones and recording gear as used by the top movie sound recordists.
    If you're experiencing poor audio quality try upping the sample rate in the app.ini. You won't have to do this when we have xAudio.
    On the topic of xAudio we'll have it well before the end of the year 3b63d1616c5dfcf29f8a7a031aaa7cad.gif At first it'll just be a higher quality player (with a ton of headroom and greater fidelity) then the fun audio stuff will start to roll out thereafter. "

    "Nobody has pushed as hard or suffered the frustration as long as I have! It's finally in the Dev build - it's happening!!! I'm hoping DirecSound will be switched off permanently by S3. I'm the one who will be doing the victory dance, the rest of you can shout me a round of beer!"

    En résumé (et en français lol), il l'annonce d'abord pour cette année, 2020 .. puis plus tard (dans le même topic) il nous dit que ce sera pour la saison 3, donc prochaine build ;)

    Il parle juste d’une modification de qualité audio, un meilleur échantillonnage en somme. Il ne parle pas de « rajouter » des effets du style arceaux qui couine ou qui tape dans la caisse ,frein qui couine, terre/gravier dans les joues d’ailes (acc) je pense que tous ça ne sera pas ajouté.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fiofio88 (22 mars 2020 à 16:08).

  • Verstappen il est pro et a gagné ses 10 dernières courses, par contre Norris il est en classe C avec 6000 d'IR. Faut dire qu'il tourne à près de 7 incidents par course. C'est marrant.