iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Ouais enfin bon quand même, c'est pas bon signe globalement d'être obligé de préciser tout ça, ça en dit long sur le civisme de certains. C'est vraiment dommage. Mais bon, ça reste une très bonne piqûre de rappel pour les plus dissipés diront nous.

  • Je ne suis pas sur qu'ils pourraient aussi rapidement suspendre un compte client, ce même client qui les fais vivre. Ca reviens à se tirer une balle dans le pied.

    Sur le principe je suis d'accord ca roulerai beaucoup plus propre mais si tu as de la malchance sur une course tu ne peux plus rouler de la semaine. Tous le monde fais des erreurs je trouve que c est trop dur comme méthode la.

  • Je trouve que les points en moins en SR c'est une sanction qui ne sert à rien.

    ACC a le même principe et c'est le carnage là bas aussi.

    Ce qu'il faudrait, c'est une suspension de course.

    Tu dépasse x9 sur une course, tu n'as plus le droit de rouler pour 1 semaine.

    Ce serait beaucoup plus propre et je suis sûr que les gens accepteraient.

    Mouais, je me considère comme un pilote pas très rapide mais propre (3x de moyenne). Hier en 2 courses, j'ai dépassé les 9x avec à chaque fois des gars qui me percurtaient.

    Avec ta suggestion, je serais suspendu 1 semaine, la pilule serait dure à avaler ;)

    Il faudrait que les sanctions soient plus sur la durée, notamment en regardant le SR qui lui est passé sur des semaines et des semaines de course.

    Une fois passé en dessous d'un cap, une suspension d'une semaine et on remet ensuite le SR à un certain niveau.

    Bon au final, m'étonnerait qu'Iracing veuille en arriver là car au final ça ferait moins de pilotes dans les championnats.

    Au final, malheureusement je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle.

  • A mon avis si ils étaient plus sévère sur les report ça ferait déjà énormément de bien. Quand tu vois le report de vinz il me semble, le mec a juste eu un avertissement alors qu'il a clairement fait une manœuvre volontaire pour le sortir. Ça ça devrait être ban d'une semaine systématique.

    Perso j'ai fais mon premier report hier en IMSA un australien me dive bomb de très loin juste avant de pitter, je lui signale. Sa réponse it IS racing. Soit, mais 2 tours plus tard je l'avais repassé ben monsieur n'a juste pas freiné et ma volontairement éclaté. Je suis pratiquement sûr qu'il n'y aura rien, alors que c'était clairement volontaire.

    429051.png

  • Je trouve que les points en moins en SR c'est une sanction qui ne sert à rien.

    ACC a le même principe et c'est le carnage là bas aussi.

    Ce qu'il faudrait, c'est une suspension de course.

    Tu dépasse x9 sur une course, tu n'as plus le droit de rouler pour 1 semaine.

    Ce serait beaucoup plus propre et je suis sûr que les gens accepteraient.

    Dans un monde idéal oui c'est ce qu'il faudrait, sur les contacts, trop de contacts hop sanction. Mais faut être certain de la responsabilité pour pénaliser la bonne personne, certain que ce ne soit pas de simples faits de courses, donc faut des commissaires, c'est infaisable.
    Pis financièrement aucune entreprise ne virerait ses propres clients :B

  • La league privé SCO utilise des commissaires de piste en live pendant ses courses avec les pénalités qui vont bien et celà n'empeche pas d'y avoir des incidents.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Darky (29 mars 2020 à 19:51).

  • La league privé SCO utilise des commissaires de piste en live pendant ses courses avec les pénalités qui vont bien et celà n'empeche pas d'y avoir des incidents.

    Il y aura toujours des incidents, c'est la course qui veut ça, que ce soit sur iRacing ou IRL en DTM. Mais ce qu'il faut c'est virer les teubés qui viennent sans avoir fait de practice et autres divebomb du premier virage du premier tour.

    Mais les accidents font partie de la course, sans, on se ferait bien chier.

    Après on est sur iRacing et c'est conforme à la réalité, des accidents il y en a a chaque course, cette simu est la plus propre, sinon on aurait tous arrêté de rouler dessus si ça ressemblait au multi d'ACC (pour ne citer que lui). Et pour avoir rouler en ligue, une grosse ligue française il y a quelques années, ce n'était pas plus propre qu'iRacing aujourd'hui malgré les commissaires, et c'était toujours les mêmes qui avaient des accrochages :rolleyes:

    iRacing est clairement ce qui ce fait de mieux aujourd'hui niveau propreté pour du serveur public.

    C'est juste qu'on se focalise sur les accidents, parce qu'avec le confinement on a que ça à foutre :B

    (après de manière général le multi d'iRacing est imbattable mais c'est un autre débat).

  • Rho tu sais , moi ça me fait quasiment ni chaud ni froid les crashs.

    Ca va me saouler sur le coup puis généralement s'est oublié peu de temps après. Et poiurtant j'en ai eu mlon lot en iLMS la saison dernière ^^

    Ca fait parti du jeux ert même en course privé chez RFRO on y à le droit, il suffit d'aller voir les parties sanction /réclamation des championnats :pp

    Si tu parles de la ligue SRO, j'ai déjà roulé avec eux sur raceroom.

    En début de course, il y a un briefing de 10 minutes et les courses étaient assez propres.

    Je me souviens plus des pénalités mais je crois que tu pouvais être exclu de la course suivante.

    Non rien à voir, je parle bien de SCO et non SRO ;)

    https://www.sportscaropen.eu/

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Darky (29 mars 2020 à 20:09).

  • Ah ça dépend, parfois ça me donne envie de balancer le pc parce que je roule assez peu au final, donc quand je fais une course je veux la finir. Pour le côté perte d'irating par contre ça je m'en fous, je ne viens sur iRacing que pour son immersion pas pour la compétition, et puis mon faible niveau m'empêche de tomber de haut :B

  • 2 nouvelles monoplaces arrivent en Juin !

  • pas trop le style de voiture que je kiff ;) mais toujours cool + de contenu

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT