iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Initialement, elle était quand même largement présenti pour la prochaine saison, mais pour l'instant, pas d'annonce.:euh2:

    Avec tout ce qu'ils ont fait pour la Nascar , j'espère qu'ils l'ont pas mise de coté...

    Après, dans la mise à jour d'hier, y avait ça sur la Audi TCR

    Citation

    Audi RS 3 LMS
    - Vehicle branding has been updated.

    Donc ça veut dire qu'ils travaillent sur les voitures de la série Imsa Pilot Challenge et les logos !

    - Soit finalisation de la BMW GT4

    - Soit sur une autre TCR (mazda ? ) ou une autre Audi (GT4 ?)

    - Soit c'est un hasard et je me suis planté :hihihi:

  • Tony Gardner a écrit :

    I count potentially 6 new cars coming in this build and much more. No, one is not the big block modified but we want to do that someday. Ha ha

    Videos coming as we get closer.

    6 nouvelles voitures .... 2 anciennes Nascar , les 2 monoplaces annoncées, et il en reste 2 autres ??

    La BMW M4 GT4, c'est presque sur du coup...

    La dernière....

  • Bon, je lance les paris :

    Mazda TCR pour moi parce que :

    • Ce serait logique puisqu'ils ont lancé le Imsa Pilot Challenge, et donc il va y avoir 2 GT4 et 2 TCR serait logique.
    • Ils ont retouché les logos sur la Audi TCR
    • Ils sont proche de Mazda qui fait aussi son arrivée dans cette catégorie
  • Attend moi aussi je peux réver ?? :)

    Ils vont rajouter une IA Deep Learning , qui fait le Marshal, compte les 4x comme il faut, et donne des Drive Through aux boulets qui dive bombe de 50m, et autres trouducu qui preferent te mettre en Tete a queue plutot que de ralentir un peu, car ce sont de salles egoistes qui n'en ont rien a branler de ruiner ta course.


    Hein quoi ? comment ca j'ai une une soirée difficille a iRacing hier soir ? :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (15 mai 2020 à 02:53).

  • Monaco c'est faire le choix de ne pouvoir y rouler quasiment qu'en monoplace ... donc ça m'étonnerait

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go