iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Ah ok désolé j’avais mal compris. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Panning week 13

    The end of the season is upon us again! With that in mind, it’s time to get going with some of our fun one-week series for Week 13, as well as wrapping up some of our biggest official series with one more week of points-paying action. Here’s a look at everything you’ll have to choose from next week, whether it’s official or just for fun:

    Official Series

    Oval

    13th Week Street Stock Challenge

    NASCAR iRacing Series – Fixed

    NASCAR iRacing Series – Open

    NASCAR iRacing Class B

    NASCAR iRacing Class C



    Road


    13th Week Mazda Cup

    13th Week BMW GTE Challenge Fixed

    13th Week Porsche Cup Series



    Dirt Oval


    13th Week Dirt Street Stock Challenge

    13th Week DIRTcar UMP Modified Fixed (larger fields, super heat format with 26 cars)



    Dirt Road


    13th Week iRacing RallyCross Series

    13th Week iRacing Pro 2 Lite



    Fun Series

    Oval

    Pickup Cup

    Dallara Dash

    Carburetor Cup

    13TH Week NASCAR Legends Series (after release)



    Road

    13th Week iRacing Figure GR8 – Corvette C6 GT1, Aston Martin GT1, Ford GT2

    13th week Michelin Pilot Challenge – 15 Mins, Audi TCR, Porsche Cayman GT4 (will add BMW GT4 after release)

    13th Week Ridiculousness – Global MX-5, Radical, Williams FW3

    13th Week Tube Frame Twister – ARCA (will swap to 1987 Cup cars after release)

    13th Week Battle of the Little Wings – Skippy, F3 (will add Indy Pro 2000 and USF2000 after release)



    Dirt Oval


    Sling Mud for Fun – Sprint Cars

    13th Week Midget Cup



    Dirt Road

    13th Week 2×4 Off Road Trucks (Pro 4 and Pro 2 Multi-class 24 truck field sizes)

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • XAudio confirmed !

    Citation

    Audio Updates: Our latest build takes iRacing’s audio systems to the next level, with the long-awaited integration of XAudio2 API, iRacing’s new sound system. Over the coming months, expect new and improved sounds as we work to take advantage of its capabilities. You’ll be able to switch to XAudio2 API from the Direct Sound system under the Options menu.

  • De nouvelles voitures et circuits pour l'AI aussi.

    Perso, j'ai testé l'AI sur Charlotte en Nascar Cup et franchement, j'ai trouvé ça top pour s’entraîner ! L'AI tient bien sa ligne mais quand même assez prêt, ça permet vraiment un entrainement très productif, même si y a pas l'adrénaline d'une course online naturellement.

    J'ai été assez positivement surpris, et sur Oval, ça va devenir ma nouvelle manière de m’entraîner je pense.

    Citation

    AI: Four new cars and eight new tracks have been unlocked for AI competition, including both new Road to Indy cars, the BMW M4 GT4, five NASCAR Cup Series tracks, and more.

  • La news en entier :

  • De nouvelles voitures et circuits pour l'AI aussi.

    Perso, j'ai testé l'AI sur Charlotte en Nascar Cup et franchement, j'ai trouvé ça top pour s’entraîner ! L'AI tient bien sa ligne mais quand même assez prêt, ça permet vraiment un entrainement très productif, même si y a pas l'adrénaline d'une course online naturellement.

    J'ai été assez positivement surpris, et sur Oval, ça va devenir ma nouvelle manière de m’entraîner je pense.

    L'AI est top depuis le début . effectivement en Nascar c'est le pied :+: rien de tel pour s’entraîner idem pour les autres disciplines !

    1048230_1600x450.webp

  • L'AI est top depuis le début . effectivement en Nascar c'est le pied :+: rien de tel pour s’entraîner idem pour les autres disciplines !

    Ah bein, sur le coup je vous rejoint pas trop Redduck et toi ....j'ai essayé quelques fois en NASCAR et je trouve que pour l'entrainement c'est vite ennuyeux ....l'IA est très (trop) propre et ils sont d'une gentillesse incroyable .... faites le test, vous partez de derrière, vous restez à l'intérieur, partout et vous "forcez" un petit peu en mordant la ligne intéreire en bas des virages, ils ne vont jamais défendre leur place et chaque fois s'écarter , de meme, en ligne droite, foncez dans le paquet plein centre pour créer une troisème ligne, ....ca passe à tous les coups.

    En gros, en 3 ou 4 tours, je remonte de la dernière à la première place.

    Et les seuls cartons qu'il y a c'est uniquement quand vous faites une faute vous meme et que vous allez clairement en dézinguer un ....entre eux, jamais un écart, jamais une touchette ....on peut se coller au pare chocs les yeux fermés, il va rien vous arriver .......Faites ça dans une course, vous ferez pas 4 tours avant terminer aux pits avec la voiture détruite. Bref, je suis pas convaincu

    474861.png

  • Justement, je suis d'accord que ça remplace pas une vrai course, mais le fait qu'il tienne bien sa ligne permet de t’entraîner de manière très efficace à apprendre à garder la sienne.

    Pour la difficulté, elle est réglable. Je peux t'assurer que même en partant premier, j'ai jamais gagné une course ...

  • Justement, je suis d'accord que ça remplace pas une vrai course, mais le fait qu'il tienne bien sa ligne permet de t’entraîner de manière très efficace à apprendre à garder la sienne.

    Pour la difficulté, elle est réglable. Je peux t'assurer que même en partant premier, j'ai jamais gagné une course ...

    D'accord avec toi pour la "vitesse" des IA ....mais pour voir si ça cartonne et si le niveau et les compétences sont variés (comme dans la réalité), j'ai déjà réglé le paquet d'IA en mélangeant les niveaux de 10 % à 90 % ......bein rien à faire, pas un accrochage, tout le monde à l'aspiration au millimètre ..... t'as l'impression d'avoir 2 trains qui roulent sur des rails cote à cote avec les wagons accrochés :euh2:

    474861.png

  • Plus d'infos sur la prochaine mise à jour

    Moi je lis surtout:

    - NDM sur 7 nouvelles voitures dont la Porsche Cup :sleurp: (espérons que la FR2.0 soit dans le lot aussi)

    - Nouveau moteur de sons avec XAudio :sleurp: (à mon avis on avait un aperçu sur la vidéo des nouvelles monoplaces, et c'était pas mal)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par zbth (29 mai 2020 à 22:21).