iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Pas de NDM pour la FR2.0 :(

    D'ailleurs ils ont ajusté un le brake bias pour la FR2.0 pour les setup fixed .... est-ce que cela présage un changement dans les séries, la FR2.0 en série fixed et remplacée pour une des 2 nouvelles pour la série open ?

    Sinon le nouveau loading screen est bienvenu, me tard de voir ça. Pour le reste, j'ai pas vu de grande surprise, mais j'attends avec impatience d'écouter ce que va donner le xaudio.

  • Yep elles l'ont mais là c'est une mise à jour du NTM qui va avoir lieu sur celle là.
    Il y a encore du taff à faire pour améliorer le nouveau tyre modèle donc elle serve un peu de test grandeur nature :)

  • A froid il n'est vraiment pas bon, il ont triché sur certaines classe en augmentant la température des couvertures chaufantes (pour celle qui y ont droit) mais c'est loin d'être suffisant.

    La glisse à froid est bien trop délicate et imprevisible. Le premier tour sur bathurst tu sers bien les fesses quannd même :hihihi:
    Suffit de voir l'avis des pros à ce sujet depuis qu'ils sont arrivés sur IR.

  • Pas de NDM pour la FR2.0 :(

    D'ailleurs ils ont ajusté un le brake bias pour la FR2.0 pour les setup fixed .... est-ce que cela présage un changement dans les séries, la FR2.0 en série fixed et remplacée pour une des 2 nouvelles pour la série open ?

    Je suis déçu aussi qu'il n'y ait pas le NDM.

    J'espère que cette série ne va pas tomber dans les oubliettes avec l'arrivée de l'USF 2000.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Bon ba moi alors je vous laisse avec vos voitures de riche et je reste avec le gros V6 de ma 350Z :fuck2:

    Moi aussi jveux HS avec vous :D

    Moi je vous laisse avec vos voitures et je prend le bus,

    A Singapoure meme acheter une clio coute 100K$.

    Comme c'est un pays "riche" si on laissait faire tout le monde aurait une voiture et la ville serait bloqué, il y a donc un systeme de quota et un nombre limité de voiture/moto/camion pour usage particulier.

    Du coup , juste pour avoir le droit de posséder une voiture, il y a une licence a acheter aux enchère plubliques.
    En ce moment dans la catégories 1.6L ca ne coute que 30K grace a Covid, mis l anne derniere c'était 65K.

    Plus une grosse taxe Pollution, bref.... maintenant que j'aurais les moyens de me faire plaisir niveau caisse et moto, non merci :D

    JGNdd51l.png

    Fin HS ( Désolé )


    Pour le XAUDIO

    Je crois que certains font une confusion, changer le moteur audio va permettre de meilleur qualité et effet ( genre reverb pres des mur, tunnel, foret ), et une meilleur grain du son. Mais si ils n'updatent pas les samples des voitures ( le principal problem ) ca va rester aussi pourris. La force de ACC c'est que le gars qui fait le sont est un super méga passioné , qui fait des courses en MX5. Qui adore les caisses. Et qui a access a des samples de qualités.
    Pour info ACC et AC utilisent FMOD, le meilleur Audio engine que j'ai jamais utilisé niveau professionel. Avec des features de fous. Mais pareil, si ton sample d'origine est pourrave et que le mec sait pas les utiliser.
    Bref, je calmerais mes attentes niveau son sur iRacing si j'étais vous ;) Comme ca si le sont devient top ca sera une bonne surprise ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (31 mai 2020 à 02:31).

  • Cool !!! J'adore ces caisses.

    Il est quand même pas mal le nouveau TM je trouve, non ? Depuis qu'ils ont retouché le comportement pneus froids, c'est quand même bien.

    Honettement le TM7 et meilleur que le TM6, c'est sur, mais il y a encore beaucoup a faire... sur le GTE surtout... Sur les V8 Supercars et la Skippy c'est top.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • D'ailleurs magicfr il me semble que AC employait pas le FMOD au début, de mémoire on en attendait beaucoup quand ils y sont passés et on a été nombreux à être un peu déçus :shy: Il a fallu ACC pour que les sons deviennent vraiment bons je trouve, sur AC 1 il manque un truc ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le staff iRacing avait dit que les sons enregistrées à la source était bien meilleur que ce qu'on entendait actuellement.
    Xaudio est censé leurs permettre de fournir de meilleurs sons.

    Il y a quelques voitures qui semblent avoir un update de son dans le changelog. A voir ce que ca donnera

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Darky (31 mai 2020 à 11:37).

  • Ouais faut voir en sélectionnant les options ce que ça change déjà niveau son, après il faudra sûrement du temps, il rajoute des touches à droite à gauche. Actuellement ça reste un son vraiment sympa qui fait le taf mais faut pas faire un tour sur ACC juste avant quoi.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Vous pensez que ça aura du succès ?

    Quand je vois l'échec de l'IMSA 90 (à mon grand regret) je me dis que le rétro en road ça ne paye pas des masses sur iRacing, peut-être que sur oval ce sera différent.

  • non elles sont payante je crois.

    Après il faut savoir que la Nascar est le sport auto le plus populaire aux US.

    Dale Earnhardt et Elliot sont sûrement les deux pilotes les plus populaires et leur duel est l'un des plus mythiques de la Nascar. .

    C'est comme si en Road, ils sortaient la McLaren et la Ferrari du duel Senna Prost, ça ferait un carton je pense.