iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Les voitures seront payantes c'était indiqué sur le release note (il y avait le lien pour les acheter)

    Je ne sais pas encore si je vais me laisser tenter ...

    602.png

  • Moi c’est sûr que je vais me laisser tenté ici en Amérique du Nord ça va avoir du succès. :oui:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (1 juin 2020 à 22:42).

  • ça va etre chaud a tenir sur la piste ce genre d'engin :hihihi:

    Vous me raconterez pour mon retour en novembre

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Bonjour.

    Ont fait comment la MAJ pour les tout véhicule ? ont ma dit fallais faire la MAJ pour pouvoir testé les voitures pendant leur maintenance TESTE DRIVE

  • Complètement à gauche en bas de Home il y a un petit bouton avec une flèche, il peut être vert, jaune ou rouge clique dessus et tu vas pouvoir updater.

    Attention tu dois cliquer sur le bouton et non ce qui est écrit à sa droite. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (2 juin 2020 à 16:30).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Perso j'ai fait quelques tours de roues avec la BMW M4 et bien ça a l'air prometteur. Vivement que les serveurs officiels l'acceptent.

    J'ai joué un peu avec aussi (~2H) et elle est vraiment sympa !

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint

  • je viens de faire quelques emplettes sur le store aussi ....

    Alors la BMW M4 va me réconcilier avec les GT4 .... elle est vraiment plaisante et je la sens beaucoup mieux que la Cayman .

    J'ai aussi pris les deux nouvelles formules , la USF est chouette mais mon coup de coeur va à la Indy pro 2000 .....vraiment très chouette à mon goût, je vais voir les circuits qu'ils proposent et je pense me lancer sur la saison à son volant

    474861.png

  • du coup la Indy Pro 2000 PM-18 est gratuite pour le moment ?

    Non je me suis mal exprimé, l'une des deux indy, la moins puissante (là de tête je ne connais pas le nom) remplace la Star Mazda. Et iRacing ne te fera pas payer la nouvelle indy si tu as acheté la star mazda récemment.
    Par contre pour les Renault là pas de problème, les séries vont reprendre comme d'habitude après la week 13.

  • J'ai enfin pu rouler sur cette nouvelles version.

    XAUDIO2

    Presque que du bon... les voitures que j'ai essayé ont gagnées en dynamique, en clareté en détails ( pleins de petits sont de boites et aures ) que je n'entendais pas avant... La M4 étant la derniere voiture faites, elles profites pleinement de cette amélioration. Bémol : la ford GTE doit pas avoir des samples de bases bon, aucun changement audible je trouve. Autres bémol : les V8 sont mieux est plus granuleux mais par contre le volume sonnore est vraiment trop fort par rapport aux autres caisses. Mais ce sont des détails qui vont s'améliorer.
    Autre + enfin le son des vibreurs est puissant, je me rappel la premiere fois que j'ai roulé sur un vibreur c'etait a Lurcy Levy en Ferrari 360 challenge, et j'ai cru que j'avais cassé un truc dans la voiture tellement le son était fort.

    BMW M4.

    La conduite est proche de la Cayman. En meme temps, c'est normal , le format GT4 est assez fermé. Mais je la trouve plus jolis avec de meilleurs sons, donc forcement je la préfère a la Cayman... et puis je viens de faire ma 1ere course avec et j'ai gagné ( bon Week 13 a Lime rock.. lol , je part P9,et apres le massacre j'etais P3 avant la fin du 1er tour ).

    J'ai essayé vite fait la Ford Nascar 1987 a Sears Point ( ok maintenant on appel ca Sonoma mais en 1987 c'est Sears point ;) Comme dans Nascar Racing from Papyrus ;) ). Et c'est bien fun, c'est autre chose la tenue de route de cet epoque, et aussi la boite en H, putain faut bien decomposer, spa une boite a crabot moderne :D

    Bref, du bon.... je retourne faire les paints Job 2020 S3 des autres caisses sur lesquelles je roule :P Week12 = Gimp ou Carnage... moi je suis un artisssssee , Je paîîînt :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT