iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • C'est une bonne avancée. Après, comme pour les setups, il va falloir passé du temps pour choisir la stratégie, et comme sur simulateur, y a pas de limite, ceux qui s’entraîne le plus auront forcément un avantage.

    Ceci dit, j’hésite à acheter la F1 ... J'ai toujours eu envie de la F1 et c'est peut être la saison ou jamais. :euh2: Même si je ne suis pas sur d'arriver à maîtriser ! En tout cas, je vais l'essayer pendant le maintenance c'est sur ! A voir aussi si ils vont garder le setup fixed ou repasser en open.

    Pareil pour moi, ça me donne envie d'essayer cette F1 !

    Je l'essaierai à la prochaine maintenance, si je survis je ferai sans doute quelques manches en saison 4.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Je n'aime pas non plus l'UI, pour un détail con, mais je trouve que ça fait trop jeu vidéo. Le site parait plus sérieux avec des stats partout.

    Sinon il manque encore des choses mais ça va elle est relativement intuitive, on s'y fait très vite, même si je préfèrerai qu'il laisse le choix d'utiliser le site internet.

  • Moi aussi je préfère le site web , rien que pour la page « find official race » avec toutes les courses qui arrivent ainsi que le choix de sa session de practice. D’ailleurs sur la beta je n’ai pas vu comment filtrer les courses uniquement B ou C : c’est soit tout soit une seule classe

  • :love2::love2::love2:

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint

  • Elle est sublime..... super surprise.

    ca va etre encoren un casse tete pour choisir sa catégorie la saison prochaine... :hihihi:

    Pour info, les voitures des series

    IMSA


    Prototype
    - Dallara P217 LMP2

    GTE- BMW M8

    Porsche 911 RSR

    Corvette C8R

    Ferrari 488

    GT3- Mercedes AMG

    Audi R8 LMS


    ILMS/ ELMS

    LMP1- Porsche 919

    Audi R18

    LMP2- Dallara P217 LMP2

    GTE- Ford GT

    Porsche 911 RSR

    Ferrari 488

    Corvette C8R

  • Mais au chômage on peut plus se payer le contenu et l'abonnement iRacing :B:dehors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pas de chance moi je l'ai prise à 55 ans il y a deux ans mais j'ai pas plus le temps de faire toutes les séries. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (2 septembre 2020 à 21:55).

  • Carrément, faudrait être au chômage pour pouvoir profiter de tout ce qu'offre iRacing :D

    Ou pas avoir de gosse ni de femme :D no life quoi :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Du coup plus de M8 en IlMS

    Tout ca car les programmeurs de iRacing programment un peu comme de manches et le nombre de voiture different en course est limité a 7... quelle blague.
    Quand tu vois ACC ou y a pas de limite et les circuits + voitures chargent 10x plus vite..... faudrait qu'ils s'enlevent les doigts chez iRacing pour ce qui est de ces limitations et du temps de chargement.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (3 septembre 2020 à 05:39).