iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Oh my god ! :sleurp2:

  • Salut les potos,

    Jimmy Broadbent teste en exclusivité la Dallara LMP2 et la Corvette C8R, enjoy !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    A+

  • AHAHAHAHAHAHA

    Citation

    Support has been added for the latest Logitech G923 TrueForce wheel.
    - - The option to enable vibration of TrueForce

    Comme je m'y attendais leur "TrueForce" c'est du PURE bullshit, c'est juste une pauvre vibration... Logitech.... vous etes descendu bien bas pour les periph simu.....
    Heureusement que pour les clavier et le souris et le SAV c'est encore le top.


    A priori ils ont retravailler les TM et Aero Model de toutes les GTE :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (9 septembre 2020 à 03:30).

  • Entendre les squish des limaces qu'on écrase sur les courses matinales emplies de rosée du matin, ou les splotch des moustiques sous le cagnard à bathurst ... avant cette release note je n'avas pas réalisé que c'était ce que j'attendais le plus !

    Sinon je reste un peu déçu en termes de nouveautés. Y'a beaucoup de choses intéressantes, mais rien de fracassant non plus. A voir le truc sur les sons environnementaux, si on entend plus les bruits de caisse et de roulements, ça peut être sympa. Mais je suis pas sûr que ce soit réellement ça.

  • Le spotter français s’est une bonne nouvelle. L’ancien étais juste 🤮


    new damage modèle sur la Mazda cool aussi.


    maj du sdk VR bien également


    Ajout de commissaire, caméraman, foul etc... s’est bien ça apportera plus de vie sur les circuits car des fois s’est des course qui on lieu en plein dans walking dead ta l’impression.... j’ai même pu apercevoir le chapeau de Rick prêt de son camping car quelques fois 😉

  • Pas mal de chose, c'est bien.

    Mais j'aimerai aussi qu'ils terminent ce qu'ils ont commencé ... Toutes les voitures et track en AI ... Toutes les voitures avec le NDM ... etc... Au moins qu'ils progressent. Je me doute que c'est pas les mêmes équipes qui travaillent sur les sujets, mais 1 seule voiture avec le NDM, je trouve ça dommage

  • Bonjour à tous,

    Petite question: Je ne me rappelle plus comment télécharger le contenu entier des voitures. Je souhaite tester les nouveautés par la suite.

    Merci

    Sur la page du site, tu cliques sur Updates Available en haut à gauche (en jaune) si tu ne l'as pas car tu as tout ce qui concerne ton contenu tes achats, tu peux aussi supprimer une voiture, tu lances un test avec et là iR va te proposer de la télécharger, tu coches alors tout ce qui t'intéresse ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (9 septembre 2020 à 23:07).

  • J'ai pu feinter !!! Suffit de choisir "Cars" par exemple sur la page d'accueil et la barre où on peut clicker sur "Find official race" revient :B:B:B

    J'aime toujours pas la nouvelle UI, faut passer par la liste de toutes les courses pour retrouver celle qui nous intéresses. :-:

    Je vais donc continué à utiliser la page internet. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Moi je vais passer a la nouvelle UI ... ET flooder le forum "Complains" et "Problem Report" avec tout les trucs qui vont pas et qui manquent :hihihi:

    EDIT : c'est planifier que le website va etre suprrimer, donc autant commencer a s'habituer au iRacing UI :euh:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (10 septembre 2020 à 02:40).