iRacing - News et mises à jour

  • Ok j'ai trouvé dans ''Current Series'' j'avais des filtres qui étaient en fonctions c'est pour ça que je ne voyais aucune série. Là c'est mieux, devrais m'habituer moi aussi. :hihihi:

    As-tu trouvé la liste d'amis moi pas.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Bah je suis en télé-travail de chez moi mais la je suis sur le PC de travail qui n'a pas iRacing.

    Le truc que j'aime bien dans iRacing UI, de souvenirs, c'est que dans Series, tu peux mettre favoris les series que tu veux ( moi Supercars Aussies et Lotus 49 ) et ensuite filtré par favoris, c'est comme bien bien plus pratique que le menu deroulant de 150m de long

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Du coup j ai installé le minimum sur le PC du travail lol , just pour voir le paint shop ( 3GB glups ), la friend list est tout en bas a droite. dans le menu principal.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Il est pas trop voyant blanc sur blanc. :hihihi:

    Quand on sélectionne une course on voit le nom de tous les pilotes qui sont sur le serveur et on peut même cliquer sur leur nom et voir leur profil.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Perso j'utilise le theme Dark, blanc ca pete les yeux.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je suis en Dark sur tout l’ordi incluant internet mais pour l’UI c’est tout blanc, je ne savais pas qu’on pouvais changer le thème, je vais changer ça demain. Thank :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Tant que j'ai pas ça dans l'UI je reste sur le site web :

    200910074432619179.jpg

    En plus on ne peut toujours filtrer pas les courses licenses B&C uniquement par exemple : c'est soit toutes soit une seule

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (10 septembre 2020 à 07:48).

  • Alors, j'ai pu testé cette mise à jour. Ca faisait plusieurs semaines que je n'avais pas roulé.

    J'ai une vraie impression d'amélioration au niveau du son... je ne sais pas si c'est dans ma tête (ou mes oreilles), mais pour moi, c'est un gros +

    Concernant le comportement des caisses, il me semble qu'on sent mieux dans le volant la mise en chauffe des pneus slick. Plus ça chauffe, plus la direction se durcit. Je trouve ça aussi plutôt réussi.

    Enfin, j'ai testé la Dallara, et franchement, c'est ma came. Elle est rageuse, elle se pilote. C'est franchement sympa.

    Pour conclure, je me dis que cette mise à jour n'est pas si mineure que ça... Elle ne fait qu'améliorer significativement les dernières avancées...

    Quel est votre avis ?

    300488.png

  • on peut filtrer les courses par permis sur l'UI

    J'y arrive pas chez moi car si je choisis uniquement license B&C, aucune course ne ressort.

    Sinon super amélioration : lors d'un slowdown nous avons le temps alloué pour l'effectuer qui s'affiche

  • La LMP2 me fait cet effet :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Testée sur un HOST à Road Atlanta. Ca va être costaud à tenir sur 45 min/ 1h (IMSA/ILMS)

  • Yep testé sur Raod Atlanta aussi et ça va être intéressant.
    Avoir avec un setup plus adapté mais la voiture est très vive mais pas vraiment piegeuse.

    Les 10h de Road Atlanta (Petit Le Mans) risque d'être intéressantes :pp