iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • C'est à l'inverse trop rassurant, c'est cloué au sol, on s'emmerde vite quoi. Je préfère batailler en Porsche Cup ou en Supercar, ou même en GT4 qui sont bien plus marrantes au final. Il me faut vraiment beaucoup de tours pour finir par apprécier les GTE et oublier les sensations des autres caisses.
    Enfin bon, question d'habitude tout ça, ou de déshabitude justement (même si ce mot n'existe pas :B)

  • Moi c'est plutôt les GT3 que je trouve ch..... J'aime bien les GTE. La 911 sur Interlagos en ce moment je trouve ca très chouette.

    Tiens, d'ailleurs, sur la nouvelle série Endurance en GTE, il n'y a que du practice et pas de courses, c'est normal ?

  • A quel moment du week-end on a les slots d'endurance ?

    Je n'arrive pas à trouver ces créneaux dans la nouvelle UI et sur le site j'ai fait chou blanc

    602.png

  • le samedi aprem je crois

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Le mieux, c'est le PDF de la saison pour ces infos.

    Si tu parles du GTE endurance série c'est ça :

    GTE Endurance Series - 2020 Season 4

    Ford GTE, Ferrari 488 GTE, Porsche 911 RSR, BMW M8 GTE

    Class C (4.0) --> Pro/WC (4.0)

    Races every other Saturday at 7, 18, Sunday at 14 GMT

    Chez nous, ça fait Samedi 9H et 20H et dimanche 16H , un week end sur 2

  • Retour sur iRacing après deux mois sans y toucher, franchement grosse mise à jour du son !

    Je n'ai pas regardé le changelog dans le détail, les son d'ambiance, c'est vraiment cool, ça rajoute de l'immersion, mais alors au volant ! Putain quel pied, :love2::love2:J

    je roule au casque et là on a enfin une excellente version du Xaudio2, on se sent vraiment dans l'habitacle, c'est top de chez top ! Les progrès sont assez énormes je trouve, et je n'ai pas encore testé toutes les voitures, beau boulot ! :sleurp:

  • Vu dans la release note du patch de jeudi dernier :


    - Crowd sounds are now disabled when Crowd Detail setting is on LOW.

    - - This is a temporary fix for anyone experiencing frame-rate issues with the new environmental audio. A permanent solution remains in the works.

    Chez moi, c'est le jour et la nuit. Je suis passé de gros drops sur Barcelone (à peine stable à 78/79 fps et gros drops à 40fps à 3 endroits) à un framerate quasi stable y compris dans la ligne droite des stands (juste un petit drop de 80 à 78).

    Ouf !

  • Bon je crois qu'il faut qu'Iracing fasse quelque chose pour la répartition des Splits en Multi-Classe (surtout en IMSA et ILMS) car là c'est n'importe quoi.

    Je viens de faire Road Atlanta en Ferrari GTE et c'est une boucherie.

    Dans notre Split : SoF LMP2 : ~2000 / SoF GTE : ~1900 / SoF GT3 : ~1000!!!

    Autant avec les LMP2 on arrivait à cohabiter même si lors du premier dépassement c'est la guerre car eux comme nous sont encore bien groupés et dans les "S" c'est pas facile, autant les GT3 à 1000 d'Ir (le plus bas était à 500 :hihihi:) c'est un grand n'importe quoi : Soit ils ferment les portes comme si t'étais pas là, soit ils se décalent n'importe comment à toi deviner où ils vont etc...

    Bref je pense qu'Iracing devrait répartir les Splits de façon à ce que tout le Split soit à un niveau équivalent. (Y'avait le même soucis avant l'arrivée de la LMP2 où en GTE on était souvent plus rapide que certaines HPD et C7DP:LOL:)

  • À l'heure de ta course en IMSA si tu regardes les autres Splits moins forts ils sont pourtant bien répartis ceux là.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ca a toujours été comme ca, en split 2 les saisons précédentes en ILMS ce n etait pas rara d avoir des HDP avec un SOF aux alentours de 1k. Et a moins d imposer un IR minimum iRacing ne peut pas créer un split dédié pour le dernier split d une catégorie. C'est le charme/la rage du multiclasse :)

    429051.png