iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • J aime bien le series setup fixed surtout en multi-class car ils peuvent ajuster le BOP encore plus du coup

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J’aime bien l’idée, surtout avec l’alternance des horaires avec l’actuelle VRS Sprint.

    Par contre on connaît tous comment ça roule sur les formats court :non:

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Bah forcement, tu as moins de temps pour gagner des places.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J’ai un peu peur que cela se transforme en mono type sur chaque circuit ...

    PC: i9 9900K, RTX 3090, 32Go Ram

    Simrig: Simlab P1-X avec NLR V3, SC2 + GT Pro Wireless, Pedales HPP, Heusinkveld HB, Reverb G2 (Warthog + palonnier pour DCS)

  • J'aime bien l'idée, car j'ai plus l'occasion de faire des courses les soirs de semaines que les weekends.

    Donc les formats cours sont mieux pour mes heures de sommeils!

    Et je suis pas forcément d'accord sur le fait que ce sera forcément un carnage, je participe à des courses très propres en Ferrari GT3 Challenge fixed courses de 15 min

    112475.png

  • J aime bien le series setup fixed surtout en multi-class car ils peuvent ajuster le BOP encore plus du coup

    Je préfère aussi les setup fixe, tout le monde a le même, faut s'adapter. C'est le format court qui me dérange, sur des voitures aussi populaires, c'est pas souvent violent !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 102 Acidez (24 février 2021 à 21:06).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Impressionnants les dégâts, ça a l'air quand même bien plus poussé que sur la plupart des autres simus ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Depuis le temps que je n'ai pas roulé sur Iracing, je ne sais pas s'il y a toujours les cons qui ne viennent que pour shooter les autres pilotes, c'était surtout dans les catégories les plus basses, mais avec des dégâts comme ça, ils vont se faire des orgasmes!!:hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • En tout cas, c'est bien qu'ils modélisent les dégats au plus proche du réel, c'est l 'objectif d'une simu après tout. Tiens ! c'est bizarre, ils n'évoquent pas de problèmes d'image de marque liée aux licences constructeurs (qu'ils ont pourtant acquis également moyennant finances) Il me semblait avoir lu ça concernant d'autres simus que je ne nommerais pas.

    En tout cas, pas de murs tapés à 150 km/h avec dégats partiels. Ca ne préserve pas des boulets certes, mais l'avantage c'est qu'il ne le font généralement qu'une seule fois par course. Le sytème de Safety Rating étant encore trop permissif à mon gout, mais c'est un autre débat.

  • Pourtant, le but c'est de ne jamais cartonner :)

    Oui mais ils sont TRES conscient que c'est ce qui arrive :hihihi::hihihi::hihihi:

    Plus sérieusement, si tu rend les voitures plus réaliste niveaux casses, donc plus fragilent pour les monoplaces, ca fera peut etre refléchire Juan 2 fois avant de dive bomb depuis Madrid :hihihi::hihihi::hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT