iRacing - News et mises à jour

  • Je viens de tester en :

    - Supprimant le dossier Iracing de Mes documents et relancer la config graphique

    - En Réinstallant Iracing.

    - En relançant les sessions 2 fois.

    Dans tous les cas je mets toujours 1min40 entre le moment où je clique sur Join et le moment où j'arrive sur le circuit en IMSA et Hockenheim sur une session Practice

    ==> Bref pas de solution côté software :euh2: :euh2: :euh2:

  • D’ailleurs savez vous comment faire pour que cela charge un peu plus vite ? Connaissez vous la raison de se chargement si long ?

    Je suppose que Sisco0067 ne fait que de la monoplace donc ça charge vite. On en avait discuté dans le topic VRS, dans une session multi voitures on approche souvent les 3 minutes. Ce qui prend le plus de temps c'est le processeur qui décrypte les assets. Un circuit c'est 200-300 Mb (voire 1Gb pour les récents Long Beach et Hockeinhem). Chaque voiture idem. Du coup quand il y a 7 voitures à décrypter ça prend beaucoup plus de temps. Ils ont un gros souci parce que ce décryptage ne se fait qu'avec un seul core alors que les cpu actuel en possèdent souvent 8. Le SSD ou la connexion internet ne changent pas grand chose à ce temps de chargement.

    Ce qui peut l’améliorer c'est d'avoir un cpu avec une fréquence rapide combiné à de la ram rapide elle aussi.

    Après il faut se dire que c'est mieux ce qu'on a actuellement qu'avoir un jeu qui se charge en 10 secondes mais rempli de cheaters...

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par ced64k (5 mai 2021 à 11:20).

  • Ah non ced64k je fais de la monoplace, de la Porsche Cup, de la VRS, j’ai fait les 24h du Nurb, je fais desfois du Rally cross, ça charge rarement plus de 20-25 sec !

    En IMSA où ESS je mets peut-être 35-40 je ne sais pas mais je ne note pas une trop grosse différence !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (5 mai 2021 à 11:47).

  • Salut à tous,

    Voici la réponse d'iRacing concernant mon post #2,872 et celui de Marc_63 #2,872 de la page précédente sur le SR en practice.

    Réponse d'origine d'iRacing:

    To answer your questions: yes, you have found some inconsistencies with what the document says about Practices and SR - I will clear these up with the next revisions!

    Here is how Practices work with SR:

    Any RANKED PRACTICE event that is attached to a RANKED RACE event will affect your SR (at a rate lower than that of the actual Race).

    Any other type of Practice will not affect SR. This includes UNRANKED PRACTICE events, or Practices that are not directly attached to a RANKED RACE event, such as a standalone Practice for an upcoming Special Event.


    I hope this makes it clearer, and thanks again for the document review and feedback!

    Réponse traduite par google:

    Pour répondre à vos questions: oui, vous avez trouvé des incohérences avec ce que dit le document sur les practice et la SR - je les clarifierai avec les prochaines révisions! Voici comment les pratiques fonctionnent avec SR: Tout événement PRACTICE RANKED qui est attaché à un événement RANKED RACE affectera votre SR (à un taux inférieur à celui de la course réelle). Tout autre type de practice n'affectera pas la SR. Cela inclut les événements de PRATIQUE NON CLASSÉE ou les pratiques qui ne sont pas directement liées à un événement de COURSE RANKED , comme un practice autonome pour un événement spécial à venir. J'espère que cela rend les choses plus claires, et merci encore pour la révision des documents et les commentaires!

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • iNascar :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J ai acheté la ZL1 le 27 Mars..... Et elle va être remplacé si je comprend bien...😔

  • Ah oui ils ont pas traîné, les voitures réelles ont été présentées hier soir :dingue:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • L'ancienne série resterait jusqu'à la fin de la saison 4.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je pose la question la au cas ou j'aurais loupé l'info dans un patch note.

    Peut-on voir les "standings" d'un championat dans la iRacing-UI, et si oui, où ?

    ( ne pas répondre DTC j'ai deja regardé y a pas :hihihi: )

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT