iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Je n'ai pas Instagram, ça raconte quoi sur Watkins Glen ?

    "One of the most popular tracks on iRacing, getting a highly requested update for December’s build!"

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • "One of the most popular tracks on iRacing, getting a highly requested update for December’s build!"

    Super 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bah ce serait assez logique, Hyundai ils ont quoi d'autres ? Du WRC... Pas trop crédible en RX, donc une deuxième TCR pour aller avec la RS3 ce serait pas mal.

    edit : et ça irait bien avec Knockhill

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (2 décembre 2021 à 21:08).

  • TCR... roue avant motrice...🤮🤮🤮

    je sais on s'en carre de mon avis :rofl:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C'est sur que c'est pas la plus fun à conduire, mais c'est une voiture lente, facile et qui pardonne beaucoup, du coup, c'est une voiture idéale pour les bagarres en piste !

    Quelques une de mes meilleures bagarres sur iRacing sont avec cette voiture.

    Donc j'espère que ça va redonner un peu de vie à cette catégorie, même si, qui dit plusieurs voitures , dit bop ;)

    C'est comme la V8 Supercars, c'est une super bagnole mais sur iRacing, c'est difficile de trouver des courses...

  • En vrai, la RS3 est une des meilleures caisses sur iracing. Elle est vraiment pas avare en sensations à chaque freinage en appuie l'arrière part, c'est une bonne école.
    Faut rouler sur les circuits adaptés, si tu vas à Spa avec là forcément... :velo2:

  • comme IRL je deteste rouler sur circuit en traction avant.

    Des que tu veux accelerer, tu sous vire comme un camion. quel horreur.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Avec la bonne trajectoire et le bon régime en sortie tu limites beaucoup cet effet. C'est comme le survirage en propulsion, c'est aussi une question de dosage.

    La RS3 est bluffante niveau comportement et ressenti dans le volant. Le freinage est capital,l'arrière veut systématiquement passer devant, je trouve que c'est une bien meilleure école que la skip qui est beaucoup trop permissive.

    C'est sûr que les propulsions c'est mieux, mais c'est intéressant à rouler quand même.

  • tqt je sais roulé en traction avant. Et je trouve ca pas fun, en prop comme tu dis, sur la remise de gaz tu peux accentuer le survirage et compenser avec le volan = fun... en traction tu dois relacher les gaz sinon tu perds bien trop de temps en elargissant = pas fun. Cest mon avis/gout perso ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • 2 emojis vomits pour la table 12

    🤮🤮

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT