iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :givemebeer:
    835.png

  • :love2: OMG CE SON !!! :love2:

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • J'achète !!!!!!!! :lunettes: :lunettes: :lunettes: :lunettes:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    tu n'aimais pas celle que j'ai mise ? :LOL:

  • Il y a déjà le Michelin Pilot avec GT4 + TCR et ils ont annoncé une série GT4 Fixed avec les 4 voitures au lieu de la BM 12.0 ;)

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Je suis un peu sceptique sur V8 le brésilien, en vidéo c'est du V8 Supercar quoi, mais qui parle portugais, sinon... Bon à voir au volant si ce n'est pas un simple doublon.

    L'IMSA va être surpeuplé la saison prochaine ! Déjà que les slipts donnent des batailles super serrées, là ça va transpirer !

    Elle se situe où la monoplace vis à vis des autres ? Je n'arrive jamais à me repérer. J'aimerai bien me lancer dans une série mais il y a trop de séries,j'ai pas le temps de tout faire, faut que je me mette au chômage !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (8 mars 2022 à 21:44).

  • Je viens de faire un tour avec la nouvelle Aston Martin GT4 et comment dire que c’est un grand OUI cette voiture est vraiment génial totalement différente de la Porsche et extrêmement plaisante à rouler.

    Un petit onboard après 5 tours sur Snetterton, c’est pas le meilleur tour mais il y a facile encore 0.5 seconde à aller chercher sachant que la piste avait peu de grip.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :givemebeer:
    835.png

  • Pour nous VR addict, ENFIN !!! on peu choisir dans la iRacing UI de lancer le jeu en moniteur OU VR avant la session.
    ET on a enfin les options de rendu dans un fichier .ini séparé ce qui permet d'avoir des options differentes entre moniteur et VR.

    C'est cool, j'utilise le moniteur quand je fais des videos, et dans ce cas je boost tout a fond et limite a 60 fps , et en VR je reduit 2 3 trucs et met l'auto LOD a 91fps , donc j'aurais plus a hanger ca a chaque fois. c'est cool.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Question pour ceux qui sont en triple screen, ça fonctionne chez-vous depuis la mise à jour ?

    J’ai un ami qui n’arrive plus à configurer son jeu en triple screen, je vais aller chez-lui demain essayer de résoudre ça.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Les V8 brésiliens, c'est 2 voitures différentes, ou la même avec une carrosserie différente comme le Super-V8 ?

    En attendant que la mise à jour télécharge, j'ai regardé les specs sur le site d'AMS2 car on retrouve ces 2 voitures dans AMS2. Les performances sont strictement identiques.

    https://ams2cars.info/brazilian-seri…rasil-chevy-21/

    https://ams2cars.info/brazilian-seri…asil-toyota-21/

    Je viens de regarder sur iracing, les specs sont légèrement différentes par rapport à AMS2 mais elles sont toujours bien identiques entre les 2 voitures. Sur iracing, la puissance est à 415CV et 470 sur AMS2 !

    679.png

    314867.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RalphMalph (9 mars 2022 à 08:10).

  • J'ai testé la V8 Brésilienne hier soir et c'est spécial !!! Ca glisse de partout et ça freine pas, mais je la trouve quand même un peu plus accessible que la Supercar. Ca ressemble beaucoup à la Cadillac.

    Le coup du changement d'affichage directement dans l'UI est quand même un gros plus et évite d'avoir un logiciel tiers pour le faire.