iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • du coup la serie avec la cadillac est amener a disparaitre ?

    3 séries avec des v8 ça fait beaucoup ... :euh2:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Question pour ceux qui sont en triple screen, ça fonctionne chez-vous depuis la mise à jour ?

    J’ai un ami qui n’arrive plus à configurer son jeu en triple screen, je vais aller chez-lui demain essayer de résoudre ça.

    Pas de souci chez moi Marc :+++:

    En revanche , maintenant , cela te demande si tu veux jouer sur écrans ou en VR , à voir si ton pote ne se serait pas trompé ;)

  • J'ai testé la V8 Brésilienne hier soir et c'est spécial !!! Ca glisse de partout et ça freine pas, mais je la trouve quand même un peu plus accessible que la Supercar. Ca ressemble beaucoup à la Cadillac.

    En fait, quand tu commences à chopper le coup les supercars c'est excellent, une de mes meilleures saisons à l'époque où il y avait encore un peu de monde sur les serveurs européens.
    J'acheterai bien une brésilienne, mais je crains une désaffection rapide aux horaires européens.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Rick Block (9 mars 2022 à 11:00).

  • 😂😂😂😂

    Mdr 🤣🤣

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Pas de souci chez moi Marc :+++:

    En revanche , maintenant , cela te demande si tu veux jouer sur écrans ou en VR , à voir si ton pote ne se serait pas trompé ;)

    Il a dû se tromper à quelque part mais il m'a dit qu'il avait bien sélectionner Monitor.

    Il m'a dit aussi que la plus grande résolution disponible après avoir fait l'auto-configuration (avant d'aller en jeu) était la résolution d'un seul écran et en jeu même chose.

    Merci Stéphane :+: , je vais passer chez lui tantôt.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Salut,

    Le planning des courses pour la prochaine saison est déjà sorti ?

    Vous savez si la FR2.0 est encore au programme malgré la sortie de la nouvelle monoplace ?

  • Ils ont fait des correctifs sur la FR 2.0 donc elle sera toujours dispo à mon avis.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • La 2.0 c’est quand même un cran au dessus de l’iR04.

    S’il y en a une à enlever c’est l’USF2000 je trouve :euh2:

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Ah merde , en effet il y a une couille :B

    Moi pour l'auto-configuration j'avais bien la résolution 5880/1080 :euh2:

    A t'il bien sélectionner sa carte ?

    Résolu :B quand je suis arrivé devant son bureau windows j'ai vu toutes suite ou était la couille.

    Son bureau windows était en 1680 sur chaque écrans au lieu de 5040 pour un écran élargi. Ce qui est bizarre c'est qu'avant la grosse mise à jour d'hier sa fonctionnait quand même, c'est probablement une mise à jour de sa carte graphique qui lui avait remis son bureau en 1680. J'ai refais le Surround et ensuite le 5040 est apparu après l'Auto-Configuration.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Salut,

    Le planning des courses pour la prochaine saison est déjà sorti ?

    Vous savez si la FR2.0 est encore au programme malgré la sortie de la nouvelle monoplace ?

    Ca dépend des séries, celui du VRS sprint, de la Pcup et des IMSA est disponible par exemple

  • Des avis sur Winton? J'ai 10$ à dépenser 😁😁😁 (j'ai déjà pris l'Aston et la V8 brésilienne hier)

    Sinon j'ai fais quelques tours avec l'Aston sur la boucle Nord et elle est vraiment sympa à emmener.

    Ca sent la saison de Pcup + IMSA Pilot Challenge puis des piges en GT3 fixed (qui était ma 2nde série en S1 2022) / IMSA / ESS en fonction des circuits

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (9 mars 2022 à 21:52).

  • Quelqu'un est parvenu à lancer le jeu en triple screen fenêtré depuis l'update ? Impossible chez moi :etoiles:

    edit: Trouvé, c'était ma résolution qui était remise en 1920 dans app.ini

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ced64k (9 mars 2022 à 22:40).