PCars2- Open Surprise (Lundi 14 Mai 2018, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars 2 - Open Surprise

Lundi 14 Mai 2018, 20:15 – 23:00

Participants

1 participant, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 14 mai 2018 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    4 mai 2018 à 17:20

    Citation

    racingfr.net vous invite à un Open Surprise sur Project Cars 2

    2908-59a5e6d5a1cb2-jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : lundi 14 MAI à partir de 20H00
    • Voitures : ???????????
    • Circuit : ???????????
    • Le combo sera annoncé à l'ouverture du serveur à 20h. Evidemment le combo choisi ne demandera pas d'entrainement pour être "praticable"

    Paramètres de la course

    • ESSAIS : 20H00 (durée 60 minutes) briefing en fin de cession
    • QUALIFICATIONS : 21H00 ( durée 15min)
    • COURSE 1 : 30min (Départ lancé)
    • COURSE 2 : 30 min (Grille inversée, départ lancé)

    Inscriptions

    • Course ouverte à tous (pas d'inscriptions)

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RFRO1 OPEN
    • Mot de passe : RFRopen

    Discord

    • Discord : est OBLIGATOIRE ( bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : Open PCars
    • Discord : télécharger
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : Open PCars

    Informations générales

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chaqu'un d'entre nous

    Avant de vous engagez : lisez ou relisez le réglement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFR( point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires

  • Rassures toi j connais pas le combo j aime bien l idée des opens surprises sans prise de tête, j vais faire mon max pour être présent,mais après le championnat j attaque la modif de mon cockpit pour intégrer mon ensemble boite frein

  • L'open surprise de lundi est une open cool pour se détendre la tête aprés nos déboires du championnat

    pour seule info:B la caisse sera en set up par défault pour tous!!!!

  • je suis charette, mais je fais mon possible

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • soirée bien sympa ! surtout la course 2

    les résultats sont en ligne

    COURSE 1

    je rate mon envol , et me retrouve à arsouiller pdt 5/6 tours avec ouarlux-FR- Ca finit par passer devant JOB est à 7 s inaccessible. Dans le dernier tour j'appelle mon pote le directeur de course qui colle 12s de pénalité à JOB pour l"ensemble de son oeuvre :mdr:P1 dommage ça compte pas!!!

    COURSE2

    en départ inversé c'est chaud patate d'entrée , 2/3 de front, accident devant ça passe par miracle bref les premiers tours sont olé olé. Puis c'est la foire d'empoigne entre JOB , Clotaire et moi : de belles passes d'armes bien sympathiques. Dernière attaque à l'intérieur je manque de ruiner tout en passant direct de la 4 à la 1, taq !pas de casse moteur ouf! mais la messe est dite sera la P2

    une soirée bien sympa , à la cool, vraiment sympa cette formule rookie, j'aime bien

    prochaine open endurance légende en Jaguar XJR9LM à Monza avec l'oval:B

  • pas encore compris bien des choses dans ce jeu

    j'ai voulu vous rejoindre : pour voir si je peux me lancer dans le online avec vous,

    mais je n'ai jamais vu la partie apparaitre dans le lobby , meme en faisant une recherche par nom

    comme il etait deja tard, je n'ai pas voulu venir vous ennuyer sur la radio

    y a-t-il un truc a faire pour se connecter?

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • pas encore compris bien des choses dans ce jeu

    j'ai voulu vous rejoindre : pour voir si je peux me lancer dans le online avec vous,

    mais je n'ai jamais vu la partie apparaitre dans le lobby , meme en faisant une recherche par nom

    comme il etait deja tard, je n'ai pas voulu venir vous ennuyer sur la radio

    y a-t-il un truc a faire pour se connecter?

    1/dommage que tu ne te sois pas connecté sur "discord" on t'aurait aidé

    2/ pour faciliter la connexion

    - tu selectionnes " serveur dédié"

    - aprés tu mets par ordre alphabétique et tu files sur les "R" pour trouver les RFRO1 open,RFRO2 champ et parfois RFRO3interligue

    - tu peux aussi faire ta recherche par circuit, par classe, et par nom de serveur

    - si tu vois rien : tu rafraichis ( relance la recherche)

    - si tj rien : rare : tu éteins le jeu et recommence les étapes