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Le mien est habitué au mouvement
Le mien est habitué au mouvement
Marrant ça m'a vraiment pas choqué sur RF2, j'ai fait des relais de deux heures sans la moindre gêne... actuellement c'est sur AMS 2 que j'ai la gerbe
Moi je met l équivalent de Lock to Horizon partout ( ac, acc, ams2, live for speed, iracing ) et je suis habitué a ca, et j'ai 0 gerbe.
Et le seul ou je peu pas RF2, j'ai la gerbe.
Normalement dans AMS2 tu peux faire l'inverse ( Lock To Cockpit ) , pousse juste le slider dans le sens complet opposé, et enleve tous les effets a la con de mouvement de cou/tete et autre G , soi distant realiste, mais qui ne l'est pas du tout. Si notre vision bougeais comme ca quand on roule sur piste, ca serait pas possible de faire 1 tour sans se tuer, surtout sur des voitures comme les F1 qui ont les suspensions ultra rigides.
magicfr j'avais fait ça sur AMS 2, mais depuis quelques jours sur certaines sessions j'ai la caméra qui bouge, comme si elle visait la corde, ça me fait un peu penser à ton plugin Realheadmotion que j'avais un peu utilisé quand j'étais sur simple écran mais en VR ça donne la gerbe
Pour le lock to horizon ça m'a bien aidé au début de l'utiliser mais aujourd'hui je dois avouer que j'ai pris l'habitude de m'en passer, que je l'active ou non ça change plus grand chose pour moi. Après oui je sais qu'on est pas tous égaux sur ça
Un petit truc embétant sur RF2 en vr , et idem sur d'autres jeux, ce sont les "oreilles" des baquets (je crois que ca s'appelle comme ca non ? ) sur certaines voitures des qu'on tourne un peu la tete on a l'impression de passer a travers. C'est peut etre réaliste, mais c'est moche :). Il me semble qu'un jeu proposait une options pour enlever l'affichage du siège en vue cockpit (Raceroom peut etre , mais je ne sais plus si ca y est encore cette option) . Il y a moyen de le faire sur rf2 ?
tu as entièrement raison, c'est une bonne idée !
au fait la manip open composite refonctionne (sans passer par steam vr)
suivre les instructions ici https://gitlab.com/znixian/OpenOVR/-/tree/openxr
la manip est enfantine !
@Lokcy le maoul j'ai pas ce souci, t'as bien décoché tous les mouvements de caméra ? Après je suis pas forcément difficile niveau VR, si ça se trouve je remarque juste pas
bon j ai quand meme pulverisé mon temps de 4s au tour en vr ....
ca c'est pas une bonne nouvelle pour moi...
Tu viens de l'avoir ton casque?
Je parlais lors de l'open hier soir de mon probleme avec l'affichage des noms des adversaires , le bouton ne fait que soit "on" soit "off" , change selon le lancement du jeu.
visiblement c'est connu : rFactor 2 - Q2 2022 Update And DLC Released - Bsimracing (toggling driver label doesn't work in vr) . Du coup j'ai modifié la ligne concerné dans le player.json pour que les labels ne s'affichent jamais (je n'ai pas retrouvé l'option dans le jeu lui même) et ca ira bien comme cela
Pour les etincelles je n'en voyais pas meme en montant les effets a medium , puis finalement j'en ai vu un tout petit peu sur spa avec les F1, vous avez un exemple type de combo ou on peut bien en voir ?
J'avais testé hier egalement sur la deuxieme manche de monter le nombre d'aversaire de 10 a 15, bizarrement bien que parti en tete a la deuxieme manche, (et en prime on etait alors 10 ) j'ai eu quelques toutes petite saccades legeres par endroits toute la course (moyenne en cours fpsvr a plus de 88fps). Mais peut etre du au fait que j'avais monté aussi les effet a medium (et tout ca pour 0 etincelles) .
Si tu baisses la caisse, ou ramollir la suspension arrière, tu verras plus d'étincelles.
oui mais en vr les etincelles de la mienne je n'en vois pas. (peut etre dans les retros mais vu que j'ai modifié les options d'affichage de ceux ci , meme pa sur )
Le peu que j'ai vu c'etait avec les f1 de l'ia sur le raidillon .. peut etre en testant des f1 sur Sebring ?
avec le mod f1 1991 de asr formula ce sont de vrais feux de bengale
Cool si ça a pu t'aider Par contre faut que je regarde de mon côté, j'ai comme l'impression qu'Oculus Tray Tool se lance plus au démarrage
En passant pour les etincelles , f2 sur sebring avec quelques ia et c'est ok. J'ai remis aussi openvr_fsr en test , ca na degrade pas trop l'image (du moins je ne vois pas en mouvement) et ca m'a l'air de maintenir un peu mieux les fps stables a 90 meme quand je "charge" un peu les conditions.. a suivre