rF2 - Problèmes VR et autres

  • Barcelone n'existe théoriquement pas sur RF2.......

    Probablement un circuit piraté. D'où les problèmes.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • @Maximus1971 comment tu la installer ?
    je n'ai installer que des fichier rfcmp ou instal via Steam, mais la du coup il y a que des dossiers:euh2:

    Edit:
    je vient de voir que tout les fichiers sont de novembre 2014Oo:o
    depuis pas mal de mise a jours sur rF2 ;)

  • Barcelone n'existe théoriquement pas sur RF2.......

    Probablement un circuit piraté. D'où les problèmes.....

    :coucou: je crains effectivement que ce n'est pas un tracé officiel.

    @Maximus1971 comment tu la installer ?
    je n'ai installer que des fichier rfcmp ou instal via Steam, mais la du coup il y a que des dossiers:euh2:

    Edit:
    je vient de voir que tout les fichiers sont de novembre 2014Oo:o
    depuis pas mal de mise a jours sur rF2 ;)

    je viens de vérifier, c'est bien un fichier rfmc je l'ai installé directement via packtage .:jecpa:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Maximus1971 (30 novembre 2019 à 14:27).

  • bon j'ai réussi a télécharger en fichier rfcmp ;)
    et il y a bien un soucis avec les lumière sur le circuit et en plus mes écrans latéraux sont complètement noir la nuit
    ;)

    :coucou: a notre niveau on peut faire quelque chose pour corriger le bug ? :jecpa:

  • Le circuit est piraté depuis longtemps (Assetto) et le modder n'a pas respecté les instructions pour les circuits rF2.

    Je pense même que cela a été fait avant que la nuit ne vienne sur rF2......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Impossible d'augmenter le SS dans le jeu ? Obliger de passer par celui de Steam ?

    Car j'ai pour habitude de mettre le SS de steam à 100 et d'augmenter celui du jeu.

    522.png

  • Dans le jeu non.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • bien se qui me semblais.

    Et quelle option à désactiver pour ne pas avoir les secousses d'image quand on passe dans l'herbe par exemple.

    Et le FXAA on ou off ? Sinon j'ai poussé tout les curseur graphique a fond. Seul sur la piste à Sebring mon GPU tourne à 58% et mon CPU 10%.

    Je vais augmenter le SS de steam pour atteindre les 80% pour le GPU. Et garder de la marge quand y'aura d'autres voiture.

    522.png

  • j'ai augmenté le SS à 150. Le gain est visible à Sebring dans les virages 14 15 16, ou les vibreurs et la piste se dustinguer difficilement.

    A 150 beaucoup mieux et mon GPU grimpe 1 ou 2s à 90%.

    Faut que je test en diminuant les réglages graphique de ultra à haut et en chargeant avec des IA.

    522.png

  • bonjour

    J ai toujours le même souci depuis 3 jours je ne peux plus lancer rf2

    Je joue en VR. il me lance le jeu je vois bien vr loading.....puis il revient au menu de rf2.


    je commence à être en manque...😣😢😢😢


    j ai pourtant desinstalle et re installé rf2 ce matin mais le pb est toujours la..

    bonjour , j'ai le même problème , peu je n ai pas bien compris ce que tu a fait pour résoudre le problème

    i7 7700k 1080ti oculus cv1 / Pimax 5K+ Fanatec DD1

  • Je découvre doucement RF2 et un des trucs qui me fait bizarre en VR c'est le HUD. J'ai bien essayé des customs dispo sur le Workshop, mais est il possible de régler sa taille et sa position au HUD ?

    Vous utilisez quoi comme HUD en VR ?

    D'avance merci.

    679.png

    314867.png

  • C'est mal foutu le HUD en VR oui, j'en ai trouvé un pas trop mal mais je sais plus son nom, j'essaie de te dire ce soir ;) Pas possible de changer de position il me semble :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D