rF2 - Problèmes VR et autres

  • Mea culpa, finalement même s'il brise quand même un peu le réalisme, il est vraiment top ce HUD, j'y fais plus attention à force et il est super complet :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai réussi à réparer rf2 ( je ne savais plus sortir des stands)

    Mais je n'ai essayé que des monoplaces extra. MAIS une fumée bleue figée affreuse du style logiciel digne de la préhistoire à l'arrière :?

    Qu'est-ce que c'est que ça :euh2:les adversaires aussi :shy3:

    Autre chose, les lignes blanches qui limitent la piste sont aussi de le préhistoire quand on regarde plus loin... c'est réglable?:?

    Je suis toujours en rift S

    Message modifié 1 fois, dernière modification par hotvan (6 avril 2020 à 21:06).

  • on appelle ca un bug ... c'est vrai que rf2 est encore et toujours en early acces depuis bienôt plus de 5 ans déjà. :LOL:

    Et dire qu'il y en a qui gueulent pour AMS2 alors qu'il n'est sorti qu'il y a 4 semaines :B

    pour l'arriere des tattus, solution donnée par Daroul le 24/11/2019 :

    le bug est présent sur certains mod également . La solution dans userdata /player /player.json et de mettre 0 a la place de 30 a cette ligne

    - "Heat FX Fade Speed":0,

    pour les lignes blanches, je ne sais pas, augmente le SS de ton casque (?)

  • J'ai pu remarquer que pour les lignes blanches c'est variable en fonction des circuits. J'en déduit que ça vient de la qualité des textures utilisées par le créateur du circuit. Certains sont tops, alors que d'autres tout pourris !

    J'me dis que l'on devrait peut être se dresser une liste des circuits qui donnent bien en VR.

    679.png

    314867.png

  • Il y a beaucoup de créateurs de circuits sur rF2. Certains sont mieux que d'autres !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Punaise :bad::bad2::bad3::bad4: je le croyais réparé... commencé par le trouver super je vais finir par le désinstaller définitivement :wc2:

    J'ai voulu essayer un kart et bardaf ia dans les stands encore folle :sos: pas moyen d'allez sur la piste :rip:

    ça a commencé comme ça la 1ère fois donc on ne peut pas rouler en kart :-:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par hotvan (7 avril 2020 à 21:45).

  • problème résolu:jesors::eclipse:

    C'était quoi la solution au problème histoire que tout le monde en profite au cas où cela se reproduise pour quelqu'un ?

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Y a moyen d'avoir le mode spectateur sur l'écran plutôt que dans le casque ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci pour cette base de réglage.

    J'ai envie de tester RF2 avec mon nouveau simu, et j'ai une config proche (2600 et 1070 strix).

    Du coup je sais déjà un peu d'où partir ! :+++:

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • POur ceux qui mettent du SS, vous le réglez dans Steam VR c'est bien ça ? 120%

    J'avoue que j'ai un peu de mal a obtenir quelque chose qui me satisfasse au meme niveau que Assetto Corsa avec mon i7 7600K et 1070Ti

    J'ai un crénelage de dingue sur les lignes en bords de piste c'est pas super agréable...

  • Tu dois dégrader un peu l'image.

    Si tu es partout à fond,passe tout au réglages inférieur et ainsi de suite.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.